Bonjour à tous !
Je suis dans le caca en ce moment avec mon train arrière.
J'ai une question toute fois à vous posez..
Est-ce normal que les silent bloc de marque powerflex dépasse de leurs logement des supports de traverse ?
Parce que tu coup avec la vis si c'est pas à ras ca laisse un jeu non ?
Et ca laisse un problème du genre là: http://clement.bonnal.free.fr/sb7.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Aussi bien sur ceux le plus en arrière que sur ceux plus à l'avant.
Merci.
Powerflex pour train arrière
- fr3n3t!k
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
Powerflex pour train arrière
Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
- SuiCyko
- Membre présenté
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
Re: Powerflex pour train arrière
et avec la graisse en serrant la vis ils rentrent pas ?
- fr3n3t!k
- Membre présenté
si mais les le support de traverse bouge.
je viens de faire tomber le nouveau train, je les mis sur un sol parfaitement plat à coter de l'ancien, et j'ai mesuré la différence de hauteur des support de traverse l'un par rapport à l'autre et j'avais 1cm de différence !
Du coup j'ai ressorti le chalumeau, bien chauffé un des supports et j'ai tapé à la massette dessus pour revenir à la même cote que l'ancien!
Là j'ai remis une ptite couche de peinture parce que j'ai tout arracher en tapant comme un âne.
Je vais le remonté ce soir.
Ca devais être pour ca que d'un coter c'était nickel mais pas de l'autre lors du serrage !
A suivre..
je viens de faire tomber le nouveau train, je les mis sur un sol parfaitement plat à coter de l'ancien, et j'ai mesuré la différence de hauteur des support de traverse l'un par rapport à l'autre et j'avais 1cm de différence !

Du coup j'ai ressorti le chalumeau, bien chauffé un des supports et j'ai tapé à la massette dessus pour revenir à la même cote que l'ancien!
Là j'ai remis une ptite couche de peinture parce que j'ai tout arracher en tapant comme un âne.
Je vais le remonté ce soir.
Ca devais être pour ca que d'un coter c'était nickel mais pas de l'autre lors du serrage !
A suivre..
Ma p'tite BGP
- SuiCyko
- Membre présenté
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
oui je vois, ça devait serrer en "biais" et tirer d'un coté du coup.
- fr3n3t!k
- Membre présenté
oui c'est tout à fait ca.
y'a toujours un léger espace mais de l'autre côter maintenant, je pense qu'avec le poids une fois au sol ça se mettra bien en place (enfin j'éspère..)
y'a toujours un léger espace mais de l'autre côter maintenant, je pense qu'avec le poids une fois au sol ça se mettra bien en place (enfin j'éspère..)
Ma p'tite BGP