freedomsax a écrit :pour info tarif citroën
Merci

freedomsax a écrit :pour info tarif citroën

freedomsax a écrit :pour info tarif citroën pour 1 coté
donc 112,72€ et 150€ pour les bagues "la sax"
la différence de prix n'est pas énorme , par contre le résultat n'est pas le même
 . Donc 60e pour un montage tel que l'origine
 . Donc 60e pour un montage tel que l'origineOui c'est vrai que dit comme ça ...freedomsax a écrit :
j'ai édité mon post précédent
freedomsax a écrit :pour info tarif citroën pour 1 coté
donc 112,72€ et 150€ pour les bagues "la sax"
la différence de prix n'est pas énorme , par contre le résultat n'est pas le même

Ah bah la ça vaut le coupclemclem-vtr a écrit :J'ai pas de lien la tout de suite, je suis sur l'iPhone mais mes deux kit roulements SKF j'en avais eu pour 30e par côté les deux roulements et tout les joints. Donc 60e pour un montage tel que l'origine

Ah bah la ça vaut le coupclemclem-vtr a écrit :J'ai pas de lien la tout de suite, je suis sur l'iPhone mais mes deux kit roulements SKF j'en avais eu pour 30e par côté les deux roulements et tout les joints. Donc 60e pour un montage tel que l'origine

Sax'52 a écrit :Petite question : Tu en as eu pour combien pour les supports moteur ?
Merci

tu as le HS de km/h sur les Citroën sportives ( surtout pour l'article sur la VTR) ?
 tu as le HS de km/h sur les Citroën sportives ( surtout pour l'article sur la VTR) ?Ok merciCécéVTR a écrit :Sax'52 a écrit :Petite question : Tu en as eu pour combien pour les supports moteur ?
Merci
Slt
Regarde 1ère page sur ma présentation dans la liste des choses a faire j'ai tout mis ^^ tarifs et références, j'ai tout pris sur oscaro
Moi aussi j'ai une petite questiontu as le HS de km/h sur les Citroën sportives ( surtout pour l'article sur la VTR) ?
 Pas pensé à regarder
 Pas pensé à regarder   

Cool donc ma question est : est ce qu'il y a moyen que tu me photocopie ou scan juste les pages sur l'essai de la VTR Car je pense que je n'arriverai pas à le trouver encore dans les kiosquesSax'52 a écrit :Ok merciCécéVTR a écrit :Sax'52 a écrit :Petite question : Tu en as eu pour combien pour les supports moteur ?
Merci
Slt
Regarde 1ère page sur ma présentation dans la liste des choses a faire j'ai tout mis ^^ tarifs et références, j'ai tout pris sur oscaro
Moi aussi j'ai une petite questiontu as le HS de km/h sur les Citroën sportives ( surtout pour l'article sur la VTR) ?
Pas pensé à regarder

Oui je l'ai

Mais pas de soucis
 Mais pas de soucis   En me faisant un prix sur ton admission d'origine c'est encore plus faisable
 En me faisant un prix sur ton admission d'origine c'est encore plus faisable   
 Ah bah écoute je l'ai toujours lolSax'52 a écrit :Oui il faut que je retrouve le magazineMais pas de soucis

Pas donner les supports moteur ...

J'ai pas demandé chez CitronCécéVTR a écrit :Ah bah écoute je l'ai toujours lolSax'52 a écrit :Oui il faut que je retrouve le magazineMais pas de soucis

Ah bon moi je trouve que c'est raisonnable sur oscaro par rapport à citron !

Ah ben je vais vérifié mais il me semble qu'il n'y a vraiment pas grand chose en visserie sur une admission d'origineSax'52 a écrit :J'ai pas demandé chez CitronCécéVTR a écrit :Ah bah écoute je l'ai toujours lolSax'52 a écrit :Oui il faut que je retrouve le magazineMais pas de soucis

Ah bon moi je trouve que c'est raisonnable sur oscaro par rapport à citron !
Tu as bien toute la visserie pour l'admission ?
Je te dis si je la prends dès que je me suis décidé