ptit bonjour de bretagne
ptit bonjour de bretagne
bonjour ,nouveau posseseur d'une petite saxo vts 100cv;amoureux des sportives depuis toujours .j'ai eu quelques modeles sympas comme ;BX GTI,BX SPORT,BX GTI 16S,205 GTI 130CV,FIAT UNO TURBO IE(dangereux),tres content de ses modeles particulierements francaises.Je me suis tenté dans l'achat d'une ptite saxo ,que je commence a connaitre depuis quelques années car je suis un ami qui roule avec une belle petite saxo kit car en rallycross ,elle fais 120 cv de plus que moi au banc ,c clair
j'espere me plaire dans ce forum tres complet ,sur tout sujet carrossierie et motorisation
moi mm etant carrossier peintre ,j'espere aussi vous apporté satisfation dans differents criteres aussi bien routier ,que sur le rally
a bientot sur le forum
j'espere me plaire dans ce forum tres complet ,sur tout sujet carrossierie et motorisation
moi mm etant carrossier peintre ,j'espere aussi vous apporté satisfation dans differents criteres aussi bien routier ,que sur le rally
a bientot sur le forum
- jeje2626
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v
Re: ptit bonjour de bretagne
Bienvenu à toi 

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 600 GSXR
bienvenue par ici 

.
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages

- Marco
- Membre présenté
Salut l'ami Breton
Et bienvenu
Et bienvenu
Il faut toujours remettre à la veille ce que l'on a déjà fait le lendemain !
merci pour votre acceuil ,je suis au rally cross de loheac ,que du beau monde
si un jour vous passez en bretagne. passer a LOHEAC,pour son musée et son rallycross
cela vaut le detour
si un jour vous passez en bretagne. passer a LOHEAC,pour son musée et son rallycross
cela vaut le detour
- Gate
- Membre présenté
- Voiture : Wrx8,Saxo Cup
Bienvenue
Tu suis qui en rallyross qui en roule en saxo KC? Rudolf?
Sacré WE à lohéac, un peu fort le samedi soir, j'y étais également mais avec seb Guillemaud, 306 maxi (D4)

Tu suis qui en rallyross qui en roule en saxo KC? Rudolf?
Sacré WE à lohéac, un peu fort le samedi soir, j'y étais également mais avec seb Guillemaud, 306 maxi (D4)
oui j accompagne Rudolf schafer qui a super bien commencer la saison ,mais a eu quelques avaries depuis la derniere course ,
c assez rageant pour Loheac ,mais bon l'essentiel c de participer
c assez rageant pour Loheac ,mais bon l'essentiel c de participer
- sax95
- Délégué Général
- Voiture : saxo vts 16v full Stock :P
Welcome