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Momo
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par Momo » jeu. 13 sept. 2012, 12:51
c'est dans le moyeux non ? l'effort est porté différement sur le plat justement. La partie conique répartie l'effort.
Enfin c'est ce que je me rapelle avoir entendu

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TurboSnake
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par TurboSnake » jeu. 13 sept. 2012, 13:34
Peut-être mais les miens ne cassent pas au niveau du moyeu, c'est toujours coté bouAte

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par Momo » jeu. 13 sept. 2012, 14:16
Au niveau de la boite a tripode ?
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par TurboSnake » jeu. 13 sept. 2012, 14:37
J'en ai un qui a cassé net entre les canelures qui vont dans le diff et la partie lisse.
Les autres c'était le "bol" où vient se caser le tripod qui se déformait et cassait mais j'ai résolu le pb c'était mon palier de triangle qui avait du jeu
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par viper01 » jeu. 13 sept. 2012, 14:50
HS on
Et tu est sur que tu n'as une legere deviation qui forcerait sur le cardan??
HS off
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par TurboSnake » jeu. 13 sept. 2012, 15:04
Oui c'est ce que je dis le soucis est réglé pour ce coté là

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par Momo » jeu. 13 sept. 2012, 15:14
il te faut du renforcer en barreau alors

Et un renfort avec une bague à emmancher dans ce que tu appelle le bol
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par Boomshine » jeu. 13 sept. 2012, 23:57
Moi pour connaitre un revendeur SNRA j'ai appelé SNRA a ce numéro la : 03 22 90 37 00
J'ai demander gentillement à la madame que je cherchais un revendeur SNRA dans mon département et voila

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par TurboSnake » ven. 14 sept. 2012, 10:20
Bien l'astuce boomshine

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par Kévin_b » mar. 18 sept. 2012, 19:52
Sur ma deuxième saxo que j'utilise pour le circuit, j'ai monté des cardans SKF et RAS pour le moment. Les cardans doivent avoir 2000 kms dont 4 sorties circuit + 1 slalom (avec des départ arrêtés qui ne sont pas très bon pour les transmissions).
A voir sur le long terme, mais pourle moment RAS, et pas de signe d'usure particulière.
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par viper01 » mar. 18 sept. 2012, 19:58
Bon ben mon cardan SNRA acheté au mois de mai à le soufflet percé coté boite, et ca passe pas en garantie
il me propose un kit soufflet de reparation, on verra ce que ca donne

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par Regis_92N » mar. 18 sept. 2012, 21:20
Je me demande si ilest possible d'adapter des joint homocinétique lobro sur nos petites?
Les vw en sont équipés (bref psa à fait des économies

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par EdenKaya » mer. 27 janv. 2016, 08:30
comment faire la différence entre un cardan a portée conique et plate?

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par ax10 transfo gt » mer. 27 janv. 2016, 09:09
Coté roulement de roue le cardan est soit plat ou conique, sur le net en recherchant y'a des images
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EdenKaya
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par EdenKaya » mer. 27 janv. 2016, 09:14
ax10 transfo gt a écrit :Coté roulement de roue le cardan est soit plat ou conique, sur le net en recherchant y'a des images
C'est ce que je fait mais je doit être trop con lol car de ce que j'ai compris faut je mesure la tige qui entre dans le moyeu de ce que j'ai compris
