
Flow86 | Saxo VTS 16V | Audi TT 225+ | Poitiers (86)
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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)
Modifié en dernier par flow86 le sam. 22 sept. 2012, 13:23, modifié 1 fois.
- clemclem-vtr
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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)
J'adore ce post
Du bon tout ça
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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)
Aile gauche fini de soudé , les soudure ne me plaise pas du tous
je n'est pas réussi a regler le poste comme il faut..
Je sais que sa tiendra mais sa as pas une belle tête.
J'ai juste mis du frameto pour le moment apres je ferais un joint tous propre qui cachera la misere des soudure

Une fois les 2 ailes fini cela sera repeint par un pote
Je sais que sa tiendra mais sa as pas une belle tête.
J'ai juste mis du frameto pour le moment apres je ferais un joint tous propre qui cachera la misere des soudure

Une fois les 2 ailes fini cela sera repeint par un pote
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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)
C'est bien tout ça, le reste pour ce côté c'est que de la finition 
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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)
Jointure des soudures de l'aile gauche fait


Une fois la peinture fait si le rendu n'est pas "propre" je poserai une petite moquette comme a l'origine
LIGHT IS RIGHT !!!

But de la manoeuvre :
- Viré l'alarme
- Changez ou condamné le radiateur de chauffage , ou carrement virer tous le bloc chauffage
- Cabler 2/3 interupteurs pour la commande des vitres , ventilateur moteur ...
- Virer l'isolant !
Demain j'attaque l'aile droite


Une fois la peinture fait si le rendu n'est pas "propre" je poserai une petite moquette comme a l'origine
LIGHT IS RIGHT !!!

But de la manoeuvre :
- Viré l'alarme
- Changez ou condamné le radiateur de chauffage , ou carrement virer tous le bloc chauffage
- Cabler 2/3 interupteurs pour la commande des vitres , ventilateur moteur ...
- Virer l'isolant !
Demain j'attaque l'aile droite
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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)
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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)
Aile droite FINI !!!
Reste a mettre le joint polyurethane est sa sera niquel !


Et la petite plaque prête qui attend d'être cablé

Le plus gros du travail est fait maintenant reste a changer deux trois bricoles ,finitions et remontage

Reste a mettre le joint polyurethane est sa sera niquel !


Et la petite plaque prête qui attend d'être cablé

Le plus gros du travail est fait maintenant reste a changer deux trois bricoles ,finitions et remontage
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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)
Mouahahahaha elle est repartie pour 100000km
Super boulot , l'idéal aurait été avec de la tôle provenant d'une autre saxo au même endroit ^^
Super boulot , l'idéal aurait été avec de la tôle provenant d'une autre saxo au même endroit ^^
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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)
Super boulot les ailes. Avec la moquette on verra plus rien
J'aime beaucoup la plaque
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- clemclem-vtr
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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)
C'est une pistarde je sais pas si elle va avoir droit à de la moquette ...
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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)
Oui sa aurait était le top ! mais bon on vera si sa tiens 100 000clemclem-vtr a écrit :Mouahahahaha elle est repartie pour 100000km![]()
Super boulot , l'idéal aurait été avec de la tôle provenant d'une autre saxo au même endroit ^^
Merci , oui je pence mettre une petite moquette comme a l'origine juste sur l'aile. je verrais bien après la peinturejeje2626 a écrit :Super boulot les ailes. Avec la moquette on verra plus rien![]()
J'aime beaucoup la plaque
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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)
Gros week end sur la saxo !
J'ai pu commencé cette après midi
Au programme :
- Remontage du tableau de bord avec les interrupteur fonctionnel .
- Moquette nettoyer + baquet remonté
- Remontage du réservoir et du train arrière
Pour le moment j'ai donc supprimé tous le bloc chauffage avec l'echangeur de clim.
Préparer le cablage des interrupteur coté voiture et posé le tableau de bord.



Une petite preuve suplémentaire que la sax' est de suisse j'y est retrouvé de la monnaie suisse sous un isolant
Mais dommage pas de quoi devenir riche
J'ai pu commencé cette après midi
Au programme :
- Remontage du tableau de bord avec les interrupteur fonctionnel .
- Moquette nettoyer + baquet remonté
- Remontage du réservoir et du train arrière
Pour le moment j'ai donc supprimé tous le bloc chauffage avec l'echangeur de clim.
Préparer le cablage des interrupteur coté voiture et posé le tableau de bord.



Une petite preuve suplémentaire que la sax' est de suisse j'y est retrouvé de la monnaie suisse sous un isolant
Mais dommage pas de quoi devenir riche
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Re: Flow86 | Saxo VTS 16V | Poitiers (86)
Tu vas enfin etre tranquille ta voiture est enfin étanche 

