Voici pour ma part le résumé relativement épique de cette super sortie en compagnie de vous tous
Vendredi soir:
20H: Je rentre du boulot
20H30: Départ pour l'hotel 1ère classe à St Quentin avec mon pote chachamatvts16
22H15: Arrivé sur St Quentin en même temps que la Team93
22H30: Prise des clefs de la chambre
22H45: On va manger au Macdo à coté
23H30: Retour à l'hotel puis discussion avec les membres du forum présent
00H00: On part se coucher
Samedi matin:
6H15: Réveil, on se prépare
7H: Départ pour le circuit
7H15: On fait le plein
7H45: Arrivé en seconde position, derrière benoit110, circuit encore fermé
8H: Ouverture de la grille du circuit et installation aux cotés de benoit110 et Alexkidd
8H15: Montage des pneus et changement du filtre à essence
9H30: On attaque les sessions

, grosses bourres avec chachamatvts16, TurboSnake, flying_man, Romain93 et mak... (j'en oublie surement)
Meilleur temps du matin: 1min25 (je me souviens plus des centièmes)
12H: Pause repas on sort la table et les sièges, et on attaque le déjeuné
13H45: Photo de groupe avec toutes les voitures
Samedi après-midi:
14H30: Réouverture de la grille des départs, mise en place des GoPro et go
Pareil que le matin grosses bourres avec chachamatvts16, TurboSnake, flying_man, Romain93, Alexkidd, mak, MART3K, Benben, christ309, 16v76, DS3-inside, Tomtom14...
Meilleur temps de l'après-midi: 1min21 (faut que je regarde cette semaine les centièmes

)
18H: Fermeture de la grille des départs, on range tout et on charge les voitures
19H15: Fermeture du circuit, départ pour la Pizzeria avec le staff

19H30: Voyant de batterie qui apparait au compteur

, plus de DA

, compteur qui freeze

, poste autoradio qui s'allume pas

, clignotant faibles

; bref alternateur HS et batterie presque vide :/
19H40: A 200 mètres de la Pizzeria, plus de batterie, la voiture coupe; la poisse
20H: On teste avec une batterie pour être sur que c'est bien l'alternateur et pas un problème electrique à la con... c'est bien l'alternateur :/
20H20: On a garé la voiture, fait le tour des options puis j'appel ma copine encore dans le métro parisien afin qu'elle passe me chercher à St Quentin; ensuite on va manger à la Pizzeria
22H: Fin du repas, on remplit la voiture à mon pote afin que la mienne reste sur place mais vide... et début de l'attente de ma copine dans la voiture.
00H00: Arrivée de ma copine, on met les derniers trucs dans sa voiture et on repart, en laissant la Genet sur place :/
Dimanche matin:
2H00: Retour à la maison, ça pique faut faire dodo mais pas facile :/
2H30: Je m'endors
7H30: Réveil: ça pique très très fort les yeux ^^
8H30: On passe me chercher
9H00: Je démonte l'alternateur que mon pote avait sur sa voiture (aussi un L3 comme le mien)
10H: Départ pour St Quentin
12H: Arrivée à St Quentin
12H45: Alternateur changé, d'ailleur la Saxo a nettement plus de place que la 106 pour changer un alternateur ^^ ensuite je retourne mangé à la Pizzeria du Samedi soir
14H: On repart en direction de la région parisienne
16H: Fin du périple... alleluia
Bref journée de samedi parfaite (temps, roulage, organisation, ambiance) si on ne prend pas en compte cette saloperie d'alternateur ^^
Je pense pouvoir faire fortune en louant mon manomètre pour contrôler la pression des pneus au vu du nombre d'emprunt sur toute la journée
J'ai fait quelques sorties, fautes aux freins les plaquettes après 4/5 tours produisaient un effet de fading, du coup pompage obligatoire sur les gros freinages sinon le pied arrivait au fond
Quand j'ai vu mak faire le tour du circuit par la pelouse je comprenais pas, mais maintenant je comprend mieux, il cherchait des raccourcis mdr
Je pense investir dans un bon jeu de plaquette genre RC6 ou DS3000 car les plaquettes d'origine ne suffisent plus :/
J'ai enfin pu me lacher contrairement à Magny-Cours lorsque j'avais du venir avec la voiture de ma copine
Merci à tout le staff pour cette super journée et à tous les participants pour la bonne humeur

Vivement la prochaine sortie tous ensemble...