SkiZoSnaKe | 106 S16 | RP (93)

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TurboSnake
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Re: SkiZoSnaKe | 106 s16 prépa piste | RP (93)

Message par TurboSnake » mar. 18 sept. 2012, 16:31

Romain93 a écrit :Alala elle t'en fera voir de toute les couleurs la genet! :L

Pour les plaquettes d'origine sur les Brembo, moi aussi j'ai vite laissé tombé (BenBen aussi laisse tombé après Clastres). Je suis passé sur du DS2500 qui sont assez mordante pour des voitures aussi légère que les nôtres! Et elles résistent mieux à la température... :bien:

1:21 c'est top, on tournais quasiment tous dans ces eaux là avec BenBen, Nico93, Maxou, TurbalCake et moi (tant que j'avais les 4 slicks :lol: ).

Vous êtiez bien avantagé avec l'autobloc sur un circuit comme celui là... :eek:

Au plaisir de retourner ensemble! :fleur:
J'aime quand tu m'appelles comme ça :rs:

C'est clair que à Clastres l'autobloc est d'une grande utilité :beuh: benben, skizo, nico... En sortie de courbes je pouvais rien faire :ptdr:

Pour les plaquettes origine sur les brembo, j'avais ça et ça a tres bien tenu bien mieux que mes DS2500 en 266, peut etre le RBF600 qui a joué son role?
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Re: SkiZoSnaKe | 106 s16 prépa piste | RP (93)

Message par Alexkidd » mar. 18 sept. 2012, 16:53

les DS3000 ça marche très bien :oui:
C'est ce que j'ai et ça permet de freiner assez tard. J'ai juste dû pomper une seule fois où j'ai attendu le dernier moment avant la bande magnétique :lol:
je suis toujours en 247 :cubitus:
mouais...bof...les modifs c'est pas mon truc ¬ _¬
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Re: SkiZoSnaKe | 106 s16 prépa piste | RP (93)

Message par SkiZoSnaKe » mar. 18 sept. 2012, 17:42

@Romain93 > Ouais c'est clair, on a tous bien tourné :)

@viper01 > Pour le plaquettes je sais pas trop encore je vais voir mais le RBF600 est peut être trop violent avec de tel plaquettes, après c'est le joint de piston le fusible ^^

@KRINIX > RC6 ou non ça fait déjà du bruit donc c'est plus un problème ^^

@TurboSnake > Pas de racolage sur mon topic :ptdr: , moi je pouvais rien faire en ligne droite donc ça vaut? lol

@Alexkidd > Espèce de warrior, faut passer en 266 ou 283 :cyp:
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Re: SkiZoSnaKe | 106 s16 prépa piste | RP (93)

Message par viper01 » mar. 18 sept. 2012, 18:15

SkiZoSnaKe a écrit : @viper01 > Pour le plaquettes je sais pas trop encore je vais voir mais le RBF600 est peut être trop violent avec de tel plaquettes, après c'est le joint de piston le fusible ^^
Ah bah ca je savais pas, je me demandais justement ce qui faisait fusible quand ca chauffe de trop :bien:

On fait comment alors pour faire des freinage de gouniafié?! :lol:

Si le matos qu'on suit pas ca va plus ca!! :W
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Re: SkiZoSnaKe | 106 s16 prépa piste | RP (93)

Message par Maxou94 » mar. 18 sept. 2012, 18:47

Romain93 a écrit : Pour les plaquettes d'origine sur les Brembo, moi aussi j'ai vite laissé tombé (BenBen aussi laisse tombé après Clastres). Je suis passé sur du DS2500 qui sont assez mordante pour des voitures aussi légère que les nôtres! Et elles résistent mieux à la température... :bien:
Perso les plaquettes d'origne me vont très bien :eek: Qu'est ce que vous leurs reprocher mdr

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Re: SkiZoSnaKe | 106 s16 prépa piste | RP (93)

Message par gus.bounty » mar. 18 sept. 2012, 18:58

j'ai entendu de bon retour sur les mintex 1155 ou 1166 avec les brembo de 406

quelqu'un les as déjà essayer?
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Re: SkiZoSnaKe | 106 s16 prépa piste | RP (93)

Message par Romain93 » mer. 19 sept. 2012, 00:15

Maxou94 a écrit :
Romain93 a écrit : Pour les plaquettes d'origine sur les Brembo, moi aussi j'ai vite laissé tombé (BenBen aussi laisse tombé après Clastres). Je suis passé sur du DS2500 qui sont assez mordante pour des voitures aussi légère que les nôtres! Et elles résistent mieux à la température... :bien:
Perso les plaquettes d'origne me vont très bien :eek: Qu'est ce que vous leurs reprocher mdr
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Re: SkiZoSnaKe | 106 s16 prépa piste | RP (93)

Message par TurboSnake » mer. 19 sept. 2012, 08:58

gus.bounty a écrit :j'ai entendu de bon retour sur les mintex 1155 ou 1166 avec les brembo de 406

quelqu'un les as déjà essayer?
Je les ai repérées y'a quelques semaines les M1155 et le prix est vraiment pas mal, je pense les tester.
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Re: SkiZoSnaKe | 106 s16 prépa piste | RP (93)

Message par Sancho » mer. 10 oct. 2012, 17:40

Salut voisin du 93 :D

DIt moi j'ai vu que tu avais monté une modine groupe A ,

Ou as tu trouvé le manchon qui ta permis le montage ?

Merci a toi :W
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Re: SkiZoSnaKe | 106 s16 prépa piste | RP (93)

Message par cassbonbon » jeu. 11 oct. 2012, 23:14

je pense qu'il a du faire comme moi
fabrication maison :roll:
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Re: SkiZoSnaKe | 106 s16 prépa piste | RP (93)

Message par Sancho » jeu. 11 oct. 2012, 23:45

cassbonbon a écrit :je pense qu'il a du faire comme moi
fabrication maison :roll:
Tube cuivre et soudure ?
Mon ancienne SaX' ici==>viewtopic.php?t=8401
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Re: SkiZoSnaKe | 106 s16 prépa piste | RP (93)

Message par SkiZoSnaKe » jeu. 11 oct. 2012, 23:58

J'ai conservé la durite d'origine, rallongé les durites jusqu'à la modine puis relié les 2 avec du tube de cuivre du bon diamètre ;)
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Re: SkiZoSnaKe | 106 s16 prépa piste | RP (93)

Message par cassbonbon » ven. 12 oct. 2012, 00:14

Sancho a écrit :
cassbonbon a écrit :je pense qu'il a du faire comme moi
fabrication maison :roll:
Tube cuivre et soudure ?
j'ai fabriqué un manchon en "TT" et j'ai coupé ma durite inf et j'ai mis en place mon manchon :roll:
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

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Re: SkiZoSnaKe | 106 s16 prépa piste | RP (93)

Message par Sancho » ven. 12 oct. 2012, 11:00

cassbonbon a écrit :
Sancho a écrit :
cassbonbon a écrit :je pense qu'il a du faire comme moi
fabrication maison :roll:
Tube cuivre et soudure ?
j'ai fabriqué un manchon en "TT" et j'ai coupé ma durite inf et j'ai mis en place mon manchon :roll:
Merci ,

La question reside sur la fabrication du "TT", avec quel matos?

Moi je suis un peu dépourvue vis a vis de cette construction... :voyons:
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Re: SkiZoSnaKe | 106 s16 prépa piste | RP (93)

Message par SkiZoSnaKe » ven. 12 oct. 2012, 11:22

Sancho a écrit :
cassbonbon a écrit :
Sancho a écrit :
cassbonbon a écrit :je pense qu'il a du faire comme moi
fabrication maison :roll:
Tube cuivre et soudure ?
j'ai fabriqué un manchon en "TT" et j'ai coupé ma durite inf et j'ai mis en place mon manchon :roll:
Merci ,

La question reside sur la fabrication du "TT", avec quel matos?

Moi je suis un peu dépourvue vis a vis de cette construction... :voyons:
Bah fait comme moi garde la durite d'origine ;)
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