Refais nous un bloc aux petits oignons

P-zéro a écrit :Je vous avoue que j'ai hésité à revendre la Sax vu le pb (pour pièces bien sûr) mais le coté passion de la piste m'a rattrapé et je pense que c'est le meilleur choix

Oui on me l'avais déjà signalé aussi, du coup tu me confirme bien qu'il y avait un pbKRINIX a écrit :P-zéro a écrit :Je vous avoue que j'ai hésité à revendre la Sax vu le pb (pour pièces bien sûr) mais le coté passion de la piste m'a rattrapé et je pense que c'est le meilleur choix
mais +1 derriere toi ca fumais bien a Clastres
et je confirme que ca soufle normallement un reniflard ca aspire pas
 .
 . ) : 180,83€ TTC coté admission et 122,47€ TTC coté échappement
 ) : 180,83€ TTC coté admission et 122,47€ TTC coté échappement   
  .
 . .
 . 
  environs 303 euros de couvres culasse pour J4 !!!!
  environs 303 euros de couvres culasse pour J4 !!!! 

.
 . .
 . 

. Mais finalement plusieurs pb se présentent :
 . Mais finalement plusieurs pb se présentent : .
 . . Comme pas mal on déjà fait le montage
 . Comme pas mal on déjà fait le montage  .
 .

Mais je vais penser à cette solution Thibaud
 Mais je vais penser à cette solution Thibaud   . Après si le fait de changer les AAC d'origine par des plus méchants est mieux pour mon utilisation comparé a un recalage de ceux d'origine je prendrai d'autres AAC, je veux que ça soit le plus efficace possible.
 . Après si le fait de changer les AAC d'origine par des plus méchants est mieux pour mon utilisation comparé a un recalage de ceux d'origine je prendrai d'autres AAC, je veux que ça soit le plus efficace possible. 

. A voir du coup. Après je veux un truc fiable aussi, pas quelque chose qui pourrai mettre en danger ou en contrainte les autres pièces moteur même si c'est sûr que ça va forcer plus qu'avec de l'origine. Mais bon quitte à démonter le moteur et à tout vérifier, autant en profiter pour le booster maintenant et être tranquille plus tard sans penser à l'améliorer encore
 . A voir du coup. Après je veux un truc fiable aussi, pas quelque chose qui pourrai mettre en danger ou en contrainte les autres pièces moteur même si c'est sûr que ça va forcer plus qu'avec de l'origine. Mais bon quitte à démonter le moteur et à tout vérifier, autant en profiter pour le booster maintenant et être tranquille plus tard sans penser à l'améliorer encore  .
 . .
  . 

. Je vais réfléchir sérieusement pour le recalage de ceux d'origine, c'est sûr que c'est plus économique et également efficace.
 . Je vais réfléchir sérieusement pour le recalage de ceux d'origine, c'est sûr que c'est plus économique et également efficace. .
 . .
 .