Donc toute de suite je met une mise en garde car en théorie oui toute véhicule électrique au charbons ou même mécanique peu étre converti au brushless mais au finale pas tout à cause des transmission fragile , par exemple les 1éres traxxas rustler ou slash , ne pouvais pas étre converti au brushless , la transmission en plastique n'était pas àassez solide puis , maintenant ils ont sorti les pignon métal et la fait péter le brushless sa va du tonnerre
Sinon pour la M chassis si je dis pas de connerie c'est du 4x4 et non propulsion puis c'est petit un M chassis c'est pour passer des carros de voitures style Mini , Fiat 500 , etc....
Aprés regarde du coter du Tamiya TT-01 , il ont une version dites "rally" donc avec les pneus qui vont bien et léger surélever ce qui te permettrais de pas trop regarde la surface , en drift , il la passe en brushless avec des 9T ce qui commence déja à bien parler ,j'en ai un sur ma drifteuse en lipo 2S
Pour ton Madcap , la bay est ton amie tu trouvera tout ce qu'il te faut ou sinon fait un tour sur le forum vintage.org c'est un forum consacré au vieux modèle ^^
Le nimh et nicd sont mort maintenant c'est le lipo qui à le pouvoir et comme disait Wil à l'heure actuelle , un bon brushless couplé à une bonne batterie lipo marche beaucoup mieux qu'un thermique en termes de puissance pure , aprés le coté entretient est aussi plus valable mais ATTENTION en lipo , il est très fragile , il n'aime pas les coups , il faut pas le faire chauffer car il gonfle et peu exploser , du coup tu fait un BBQ de ta voiture mais il a vraiment plein d'avantage comparer au Nimh si besoin je vous ferais un post en vous expliquant tout en détail
Pour les carros de Saxo et 106 voila leurs tétes :
Saxo :
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106 :
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