206Mazout | Saxo VTS 100ch & 106S16 & M3 E36 | Guibeville (91)
- MART3K
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Clio CUP X85 - 450SM
Re: 206Mazout | Saxo VTS 100ch & VTS 16V | Guibeville (91)
C'est une saxo pour les runs de parking ça.
TEAM93
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
LOUE PLATEAU SIMPLE ESSIEU PTAC 1300KG & DOUBLE ESSIEUX PTAC 2000KG
Clastres - Le Bourbonnais - Croix en ternois - Magny Cours Club - Magny Cours F1 - Pouilly en Auxois - Les Ecuyers - Montlhéry - Abbeville - Lurcy Levis - Le Mans - Dijon Prenois - Le Vigeant
- 206Mazout
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
ouais j'ai sans doute le triangle et le cardan à changer, je vais regarder les rotules aussi... Pour la comparaison avec la M3, je vois pas le rapport, comme je l'ai dit j'arsouillais mais rien de méchant, je passe plus fort habituellement, justement j'étais en train d'appréhender les pneus...
Sinon pour le trottoir c'est un gros coup de pas de chance, j'étais sur une route de campagne, et le seul endroit où il y aune bordure en pavé, c'est l'endroit où je tape...
Je suis vert, je comptais plus mettre d'argent dedans mais c'est raté
Sinon pour le trottoir c'est un gros coup de pas de chance, j'étais sur une route de campagne, et le seul endroit où il y aune bordure en pavé, c'est l'endroit où je tape...
Je suis vert, je comptais plus mettre d'argent dedans mais c'est raté

Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Je suis un peu du même style que toi...je tombe jamais au bon moment 

A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- bubulle95
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : Saxo VTS
Sinon faut arsouiller mais sur circuit

-
Je pense que la référence à la M3 vient de là :206Mazout a écrit :ouais j'ai sans doute le triangle et le cardan à changer, je vais regarder les rotules aussi... Pour la comparaison avec la M3, je vois pas le rapport, comme je l'ai dit j'arsouillais mais rien de méchant, je passe plus fort habituellement, justement j'étais en train d'appréhender les pneus...
Ça donne l'impression que tu n'as pas été progressif dans ton attaque avec des pneus que tu ne connaissais pas, une erreur pas trop méchante en saxo mais qui aurait pu être nettement plus grave avec une caisse aussi exigeante qu'une M3Je les aient malmené une 10aine de minutes à peine

Au moins tu t'auras fait la main sur un max de mécanique avec cette voiture

2 ou 4 roues : plaisirs différents mais la même banane à la fin 

- Maxou94
- Voiture : Clio 3 RS
+1000 !bubulle95 a écrit :Sinon faut arsouiller mais sur circuit![]()
![]()
- 206Mazout
- Membre présenté
Ah ça elle a pas beaucoup roulé avec moi (11 000 km en 6 mois )...
Par contre je la kiffe, le fait d'avoir la boite puis cela qui me tombe sur le dos m'ont décidés à passer à autre chose, mais je vais la regretter !
Bubulle l'arsouille sur circuit je me dis tout le temps que je vais m'y mettre, mais en fait je me demande si j'ai vraiment la motivation pour réellement faire une sortie circuit; à chaque fois j'ai un truc qui me fait reporter le fois où je participerais... Je sais pas si ça se fera avec la saxo en plus de ça. J'ai une 205 GTi qui devrait arriver chez moi d'ici 3 semaines, et un moteur MI16. je sais pas si je la garderais ou pas, mais le projet en lui même de faire une 205 mi16 (ce sera le 2eme) me botte bien (j'aurais préferé faire un tct, mais le tct faut le payer
)
Pour le moment cet après midi je regarde ce qui a morflé (hors jante), et je commande le nécessaire pour la refaire, puis passage en vente sur lbc, ça me fait franchement chier mais vu que sur le forum j'ai eu 2 - 3 mp mais ça va jamais plus loin...
Par contre je la kiffe, le fait d'avoir la boite puis cela qui me tombe sur le dos m'ont décidés à passer à autre chose, mais je vais la regretter !
Bubulle l'arsouille sur circuit je me dis tout le temps que je vais m'y mettre, mais en fait je me demande si j'ai vraiment la motivation pour réellement faire une sortie circuit; à chaque fois j'ai un truc qui me fait reporter le fois où je participerais... Je sais pas si ça se fera avec la saxo en plus de ça. J'ai une 205 GTi qui devrait arriver chez moi d'ici 3 semaines, et un moteur MI16. je sais pas si je la garderais ou pas, mais le projet en lui même de faire une 205 mi16 (ce sera le 2eme) me botte bien (j'aurais préferé faire un tct, mais le tct faut le payer

Pour le moment cet après midi je regarde ce qui a morflé (hors jante), et je commande le nécessaire pour la refaire, puis passage en vente sur lbc, ça me fait franchement chier mais vu que sur le forum j'ai eu 2 - 3 mp mais ça va jamais plus loin...
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- Floxas
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : Clio 2 RS 3 CS
Dommage de la vendre alors que tu commences à en voir le bout et puis ton dernier accrochage n'est pas lié à la voiture pour moi.. J'espère pour toi que tu auras rien à faire sur ta prochaine 

Mon ancienne S@xo - Ma Clio 2 RS 3 CS Bleu Artic
Mon ancienne S@xo - Ma Clio 2 RS 3 CS Bleu Artic
- 206Mazout
- Membre présenté
ah j'ai sans doute trop eu confiance en moi alors que ça fait un moment que je l'aie pas touché (enfin j'ai conduis des S16 et des GTi durant ce temps, en fait j'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai pu partir aussi violemment
)
D'un coté j'ai du mal à me dire que je m'en sépare, puis 2 AAC, une gestion et elle me ferait kiffer, mais je me dis que j'aimerais tater de la propu. Sinon j'ai un projet 3eme voiture la
eh oui girouette un jour... Un plan pour toucher une 205 GTi 1,9 pour pas grand chose, un bon plan pour un TCT vendu complet de chez complet, et ça me tenterait bien de gonfler un moteur turbo. Par contre je sais pas trop combien je suis prêt à mettre dans un swap, et ça va vite me gaver une caisse que j'ose pas trop sortir car swapper... Donc ça reste en suspens mais si je trouve un taff rapidement je pense me lancer, juste pour le plaisir de bricoler en fait. au pire ça se revend bien les 205 TCT 

D'un coté j'ai du mal à me dire que je m'en sépare, puis 2 AAC, une gestion et elle me ferait kiffer, mais je me dis que j'aimerais tater de la propu. Sinon j'ai un projet 3eme voiture la

ma saxo en vente
ma saxo en vente
- Romain33
- Administrateur Global
- Voiture : Clio Williams F2000
Il faut surtout la fiabiliser la 205 TCT
A mon (humble) avis ce sera plus d'emmerdes que ta Sax mais voilà il faut aussi essayer d'autres autos c'est certain
Je vais encore radoter, mais c'est vrai que ces petites autos sont vraiment bien car nous pouvons presque tout faire dessus sans faire appel à un quelconque garagiste et qu'elles coutent peu cher en entretien.
En prop tu penses à quoi ? Plutôt ancien ou "récent" ?
Moi je sais que j'ai longtemps pesé le pour et le contre, et si je n'avais pas acheté la Clio (phase 1 donc encore de l'époque des vieilles GTi françaises) j'aurais surement repris une Saxo ou 106.
Moteur turbo c'est sympa, mais dès lors que c'est une ancienne tu manques un peu de fiabilité pour une utilisation "ponctuelle" (j'entends par là une auto qui ne te sert pas à aller au boulot tous les jours, que tu sors que de temps en temps)
Enfin courage pour refaire la tienne

A mon (humble) avis ce sera plus d'emmerdes que ta Sax mais voilà il faut aussi essayer d'autres autos c'est certain

Je vais encore radoter, mais c'est vrai que ces petites autos sont vraiment bien car nous pouvons presque tout faire dessus sans faire appel à un quelconque garagiste et qu'elles coutent peu cher en entretien.
En prop tu penses à quoi ? Plutôt ancien ou "récent" ?
Moi je sais que j'ai longtemps pesé le pour et le contre, et si je n'avais pas acheté la Clio (phase 1 donc encore de l'époque des vieilles GTi françaises) j'aurais surement repris une Saxo ou 106.
Moteur turbo c'est sympa, mais dès lors que c'est une ancienne tu manques un peu de fiabilité pour une utilisation "ponctuelle" (j'entends par là une auto qui ne te sert pas à aller au boulot tous les jours, que tu sors que de temps en temps)
Enfin courage pour refaire la tienne

clairement un swapp, si c'est pour pas faire de circuit, ça vaut pas trop le coup tu vas la sortir que le weekend et si tu cartonnes sur route ouverte bonjour la merde, après, c'est plus simple de swapper un MI16 160ch ou un MI16 ph2 avec gestion de 306/xsara 167ch qu'un TCT, car tu aura bcp moins de soucis de cardant, boite ect qui vont bcp plus morfler a cause du couple du turbo, apres c'est moins puissant qu'un TCT repog, mais bon un 205MI16 160 ou 167ch avec aac reprog tu avoisines les 210ch, apres tu peux rajouter VM allegé, 4pap mais ca va chiffrer de ouf, tandit qu'un TCT ouai c'est vrai un TCT+ reprog c'est moins chere, mais tu vas devoir te faire des cardans sur mesure(ou voir si des cardans de 309gti16 peuvent supporter le coup) et tout, bon courage, puis un moulin atmo est bcp plus fiable d'entré de jeu qu'un turbo a savoir aussi, donc mon avis si tu veux swapper au plus simple tu fou un atmo gonflé
Vu ce matin avec la blanche sur saint vrain sous un temps magnifique....

So6 Pistarde Sprint Blue
- 206Mazout
- Membre présenté
oui la blanche
elle est enfin sur ses 4 roues et elle tourne bien, je dois avouer que j'ai plus de temps à consacrer à la saxo, j'ai changer de taff et mes heures me permettent tout juste de me reposer le week end, donc pour le moment les voitures c'est "entre parenthèse". ça me manque énormément, tant la mécanique que de rouler avec, ce week end je l'aie sortie j'étais tellement heureux que j'ai failli chialer ! Me manque des pneus plus sportif (c'est pour bientôt), et elle restera comme ça un moment (sauf si chez mtr ils me dégottent un plan pour des AAC)

ma saxo en vente
ma saxo en vente
- 206Mazout
- Membre présenté
oui, ce week end j'avais trop envie j'ai sortis la saxo, 9,70 litres, 80 kilomètres x)
je l'adore. je devrais la vendre et placer l'argent pour pouvoir m'acheter un truc un peu plus sympa plus tard, mais je me résoud pas à la vendre àaprès le temps que j'ai passé à m'en occupé... J'y suis sacrément attaché ! Bien plus qu'à la noir, en fin de compte (pourtant je la trouve moins belle). Hier j'ai un pote qui roule en civic vti qui est monté dedans et qui a apprécié le punch de la voiture, pourtant au début il m'a dit: "7200 tours ?! c'est un diesel ton truc ?" et bien non
J'ai par contre investi dans un autoradio (un quoi ?!?
me direz vous ) oui, maintenant je passe ma vie au téléphone, donc j'ai investi dans un deh 6400bt, histoire d'avoir un kit bluetooth intégré au téléphone (du coup j'ai plus 2 mais 3 poste à vendre... ). J'avais un peu les boules au moment de payer car je me suis dis que 3 autoradios comme celui ci me payaient les AAC. Plus 2 autres et j'avais ma reprog
mais bon, les 3 points quand on est au téléphone ça calme, donc le kit mains libre étant plus discret que le téléphone à l'oreille, j'ai vite choisis.
je l'adore. je devrais la vendre et placer l'argent pour pouvoir m'acheter un truc un peu plus sympa plus tard, mais je me résoud pas à la vendre àaprès le temps que j'ai passé à m'en occupé... J'y suis sacrément attaché ! Bien plus qu'à la noir, en fin de compte (pourtant je la trouve moins belle). Hier j'ai un pote qui roule en civic vti qui est monté dedans et qui a apprécié le punch de la voiture, pourtant au début il m'a dit: "7200 tours ?! c'est un diesel ton truc ?" et bien non

J'ai par contre investi dans un autoradio (un quoi ?!?

ma saxo en vente
ma saxo en vente