C'est elle la 206 black & pink?kouf a écrit :ou alors elle fait comme la mienne elle monte sa caisse

C'est elle la 206 black & pink?kouf a écrit :ou alors elle fait comme la mienne elle monte sa caisse
kouf a écrit :lol
fait gaffe apres si elle te pike la s16
ou alors elle fait comme la mienne elle monte sa caisse
et en avant pour les battle et pi ya pas de cherie jpe aller a folembray rouler dimanche? lol c tout vu on y go en amoureux ya pas de querelle...juste pour autre chose... tu ma pas laisser doubler tu ma gener file moi la gopro ...
mdr
que du bonheur quoi lol
Romain93 a écrit :C'est elle la 206 black & pink?kouf a écrit :ou alors elle fait comme la mienne elle monte sa caisse
exact romain cest bien elle on peut pas la louper avec sa deco rose lolRomain93 a écrit :D'acc! Faut que je me refasse un p'tit Folembray avec vous les picards!
Oui mais la, c'est sa voiturekaiser a écrit :![]()
![]()
Nous on a qu'un seul jeu de clé...le problème c'est que c'est elle qui l'a, du coup pas le choix de la regarder rouler
Oui, sur l'autoroute, ca ne doit pas passer innapercumat30 a écrit :Excellent ce convoi de Sax'/106 ! Je croise ça, je me retourne de suite![]()
C'est vrai que la couleur est bien choisie pour tes roulettes ! Les photos sont sympa