en gros jaime faire squi me passe dans la tete

a++ instal toi fait comme chez toi lol

-Interieur super propre pour un aveugle...
-veilleuse xénon bleu
-Trappe alu Axwin

LuLu etait jolie et elle avait ce charme que j'ai jamais retrouver dans une autos.... enfin bref....je la regrette tout comme ma 205 gti et mon autre saxo16 et la derniere en date ma Clio...clemclem-vtr a écrit :Luge était plus jolie!
Celle-ci essaye de la garder un moment
(puis les parisiens ne sont pas tous ce que tu prétends qu'ils sont )
 je les aiment bien moi!!! surtout quand je roule a paris, il te font des signes de politesse en te claxonnant pour te souhaiter la bienvenue ou pour te dire que " faite attention je vous double par la droite, merci"^^ et quand tu gare ta voiture, ya toujours un gentil pour poser son pare choc contre le tien pour eviter qu'on te la vole^^ nan franchement j'aime PARIS, nan mais c'est vrai!!! surtout le jambon de PARIS^^
  je les aiment bien moi!!! surtout quand je roule a paris, il te font des signes de politesse en te claxonnant pour te souhaiter la bienvenue ou pour te dire que " faite attention je vous double par la droite, merci"^^ et quand tu gare ta voiture, ya toujours un gentil pour poser son pare choc contre le tien pour eviter qu'on te la vole^^ nan franchement j'aime PARIS, nan mais c'est vrai!!! surtout le jambon de PARIS^^

le soir apres le taff jaime pas quand sa traine!!! et hate dy remettre mon gros cul dedans lol
 le soir apres le taff jaime pas quand sa traine!!! et hate dy remettre mon gros cul dedans lolkouf a écrit : belle annonce mais pas la sax malheureusement....

Oui c'est clairclemclem-vtr a écrit :kouf a écrit : belle annonce mais pas la sax malheureusement....
Tu as pas le droit de te plaindre tu parles à deux mecs qui ont eu des VTR dans un état...très moyen la, la tienne est clean crois-moi

....
 ....
Thibaud02 a écrit :Par contre essaye de ne pas trop toucher au châssis pour le 1/11
....
Histoire de me laisser une chance quand même

(mais étagement de berlingot)
 (mais étagement de berlingot) maintenant faut aller attaquer le chassis et l'interieur pour finir par la déco a ma sauce de la sax'!!
 maintenant faut aller attaquer le chassis et l'interieur pour finir par la déco a ma sauce de la sax'!!