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viper01
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par viper01 » mar. 02 oct. 2012, 09:45
Bonjour tout le monde
J'aimerais savoir si vous connaissez ce modele de poussoir mecanique et si vous avez des bon retour?
L'avantage est qu'il se visse / devisse pour pouvoir regler le jeu avec l'AAC et eviter ainsi l'utilisation (apparemment) fastidieuse des pastilles et tout le bazard pour le reglage du jeu.
http://www.street-motorsport.fr/NEWMAN- ... f6c924fad5" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci

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lemessy-92
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par lemessy-92 » mar. 02 oct. 2012, 23:29
le montage/réglage avec les pastilles n'est pas si fastidieux que ça. mais cela nécessite d'avoir une rectifieuse.
ça manque cruellement de détail.
avec cette ref', je tombe chez NSB avec des poussoirs catcams
http://www.nsbconcept.com/par-reference ... cc018.html
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par viper01 » mer. 03 oct. 2012, 11:05
Avec les DNCF6000 tu tomes sur du cat cams?!
C'est CC018 la ref de cat cams
Oui ca manque de details c'est pour ca que je me renseigne
Ben justement j'ai pas de rectifieuse

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Momo
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par Momo » mer. 03 oct. 2012, 14:29
Du coup il faut regler avec des calles je suppose ?
Dans tous les cas tu doit virer les AAC alors du coup je pense pas que tu y gagne plus que ca...
Les pastilles ca se vend à toute côtes
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viper01
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par viper01 » mer. 03 oct. 2012, 14:44
Ben tu regle avec une cale pour avoir ton jeu pis lçoguiquement tu sers ta vis sur le poussoir et roule.
Justement ta ^pas besoin de faire 50 fois la pose de la pastille pour avoir le bon jeu
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par lemessy-92 » mer. 03 oct. 2012, 15:49
comme il t'a été dit sur JSO, le poids des poussoirs doit etre plus important.
autant partir sur des poussoirs comme ceux chez
NSB ou
XRALLYPART
au vue de la difference de prix, mieux vaut partir sur un système qui a fait ses preuves

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par Momo » mer. 03 oct. 2012, 17:22
Pourquoi tu dit ca Viper ?
Tu mesure le jeu de chaque poussoir, avec un calcul tu détermine combien il te manque et du coup tu sais avec la taille de l'ancienne pastille celle qu'il te faut !