Bon ben de retour du ring et du WRC d'alsace
Ca dechire!!!J'ai vu passé Loeb et Elena a 5-6 m de moi, j'ai presque eu une er...ion!!
Ya pas ca envois les WRC

Impressionnant!!
J'ai vu la spéciale SS1 dans Strasbourg, après malheureusement j'ai vu que l' ES3 le vendredi, ca a été une journée de merde

à base de perte d'APN pour mon frere, retrouvé ecrabouillé par une voiture

, de camera video qui ma laissé filmé 1mn30 avant que la batterie (chargé la veille) fasse game over

et de flic qui nous stoppent a 4.5km de la spéciale en nous disant que le parking est plein alors qu'on pouvait au bas mot mettre au moins 50 voitures de plus, et qui nous disent "nan c'est pas loin le depart, meme pas 2.5km a faire".
Après 2.5km de marche dans la montagne et entendu un paquet de voiture deja passées, on a abandonnée la grimpette, pour voir les 3 dernieres voitures passées et refaire 4.5km non merci
Samedi aprem ben visite de Strasbourg en famille, on logeait chez ma cousine, et shopping.
Donc pas vu beaucoup mais on était bien placé sur l'ES3 donc on voyait super bien ca fait plaisir
Ah au faite, conso de la sax pour aller faire Lyon-Strasbourg (chargée avec 8 jantes + pneus + outils)

6.3l / 100km
Ca consomme rien une sax' quand le reservoir fuit pas
Samedi en fin d'aprem, départ pour le Ring
Après 3h de route sous une pluie battante

arrivé au circuit

et a l'hotel.
Nuit courte, impossible de dormir avant 4h du mat'

surement trop excité comme un gamin!
Dimanche matin visite du (petit) musée au circuit, bien sympa avec de jolies autos
Pis après direction entré de la
Nordschleife
A peine arrivé à l'entré c'est pire que le salon de Genève niveau caisse de compet'

Des GTR en veux tu en voila, une R32 et une R33 aussi, pis des M3 de tout modeles et toutes plus préparées les unes que les autres
Que dire des Porsches, elles doivent surement poussées dans un champ pas loin, tous les versions les plus affutées, GT3 GT3RS, GT2

Enfin bref que du beau linge! Yavait meme un anglais en 106 avec un JP4 4 pap's
On monte les slicks avec mon frere et c'est partis on s'insere dans la file pour rentrer sur la piste, je suis plein de pression, surtout quand je vois les voitures qui s'engage derrière moi
On passe la petite carte, la barrière s'ouvre et c'est partis!!!Je pose mes roues sur le Nurburgring, j'en reviens toujours pas!!
On y va cool, j'ai beau connaitre le tracé par coeur a GT5, on va y aller molo pour le premier tour, prendre la mesure de la piste, voir si ya pas d'endroit humide ou quoi, et la je me rend compte d'un truc:
Ils sont completement félés les mecs!!!
Je me fait doublé dans tous les sens, je passe mon temps a regarder dans les retro, j'ai du mal a reconnaitre le circuit, il est bien plus vallonné que je pensais, je me fait deja une frayeur sur une conpression, j'ai cru que je m'arreterais pas avant la courbe

pis en faite alaiz
Les mecs deboule comme des cinglé en Porsche et BM, le differentiels de vitesse est hallucinant
On fini le tour, j'ai perdu de vu mon frere (qui a deja tourné la bas une fois) a la moitié du circuit.On sort, smon frere doit remettre de la coco et moi j'e profite pour grillé une clope et reprendre mes esprits!!Il porte bien son nom l'enfer vert!!!!
Puis on y retourne et la pour le deuxieme tour, la voiture est bien en condition, les pneus et freins sont a temperature, et la tout de suite je me sens beaucoup plus alaiz, d'une part il n'ya aucune partie humide donc pas de surprise a craindre de se coté, et puis le traffic c'est fluidifié, les furieux qui me double sont plus espacé et je peux me concentré sur la piste et la c'est le pied totale!!!!

:youpi:
Je peux utilisé la largeur de la piste, je prends de la vitesse, le premier tour ma permis de me mettre le circuit reel en tete, et la c'est vraiment terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible!!!!!!on ressort a chaque tours pour refroidir un peu la mecanique, d'ailleurs a un moment j'ai cru que j'avais un probleme, j'étais en 5 à env 180-190 pis la la vitesse et le regime moteur qui se mettent a descendre

Ben en faite ca grimpe grave on dirait pas!!

du coup on remet une 4 pour reprendre du regime et ca va mieux pis arrivé au bout, ca redevient favorable a la sax' (c'est plat ou ca descend!

), et j'arrive au carrousel

Truc de fou aussi se virage, la sax' en appui complet (j'avais meme peur d'arracher la barre inf!), on est plaqué dans la voiture et la sortie jette litterallement la caisse en avant!!Hallucinant!!
Pis arrive la fin du reve, on a fait nos 4 tours, il est temps de ranger et de repartir en France
Rentré cette nuit a 1h du mat', j'ai pensé au circuit tout le retour!!
Quelques photos, j'ai pas de videos la GOpro a merdé, pis les mecs de la bas m'on dit que c'était interdit
Faut que je regarde si je trouve des photos sur le net, il yavait plein de photographe
Le musée:
Puzzle 3D!
Le parking du Ring, on trouve vraiment de tout!!
MP4-12C
Noble N400, un missile
GT2
R8 compet'
Voivi voilou mon petit résumé de mon weekend automobilistique!!
Et maintenant j'ai officiellement le droit de coller l'autoc du Ring sur ma caisse!!Donc j'en ai pris 3
1 pour le casque
1 pour l'aile G
1 pour l'aile D