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Vinc'31
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par Vinc'31 » mar. 09 oct. 2012, 22:04
Je me suis mal exprimé en parlant de qualité mais c'est le terme qui se rapproche le plus de ce que je veux dire. quoi qu'il en soit tu m'a compris
Le bleu ne m'intéresse pas, j'aimerais du blanc, le plus blanc qui soit, ce qui se rapproche le plus de la couleur d'une Led blanche en définitive. La 5000k qu'il y a depuis que je l'ai acheté est parfaite comme couleur mais en halogène ... on y voit rien, mais vraiment quasiment rien (les phares paraisse des codes)

c'est pourquoi je demande si la température de couleur influe autant que ça sur la "puissance" ou "qualité" d'éclairage ?
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Regis_92N
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par Regis_92N » mar. 09 oct. 2012, 22:19
La température de l'éclairage (donc la couleur) c'est primordiale
Admettons tu as 1000W tu éclaire bleu et bien tu vois quedalle!
35W c'est suffisant et je le répète 4300K c'est good!
Mais d abord contrôle ton réflecteur et le reglage de tes phares car si ton mirroir est mort t'aura beau mettre un quadruple Xénon de la mort tu n'y verra pas grand chose

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par Vinc'31 » mar. 09 oct. 2012, 22:31
Oui C Q F D
De toute je pense à qqc légèrement supérieure à 4300k pour arrivé à du blanc solaire (5000k) mais je trouve rien de compris dans cette intervalle. Tu sais si ça existe ?

ou alors s'il est possible de changer de température indépendamment du kit ? (surement mais autant vérifié

)
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par Vinc'31 » mar. 09 oct. 2012, 22:32
Ah et concernant le réglage, c'est claire qu'il faut que je m'en occupe rapidement parce que la il y a un strabisme conséquent

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par Regis_92N » mar. 09 oct. 2012, 22:46
Vinc'31 a écrit :ou alors s'il est possible de changer de température indépendamment du kit ? (surement mais autant vérifié

)
Là je ne saurait pas te dire
Par contre !!!!
Vinc'31 a écrit :Ah et concernant le réglage, c'est claire qu'il faut que je m'en occupe rapidement parce que la il y a un strabisme conséquent

Règle tes phares avant de parler d'ampoule plus forte ou quoi que ce soit

c'est limite une blague que tu ne nous en parle que maintenant!!!
t'étonne pas de ne rien voir
Il faut faire les chose dans l'ordre, là tu est entrain de rêver à un truc alors que la base est super mauvaise

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par Vinc'31 » mar. 09 oct. 2012, 22:58
Bien sur, cela va de sois et quand je parle de réglage, j'éclaire quand même devant moi

c'est juste que c'est pas génial surtout qu'elle vient de passer au contrôle technique. Mais il y a tout de même un problème de visibilité incontestable mis à part le réglage nécessaire, c'est pourquoi je récolte le maximum d'informations avant de me lancé dans tout travaux éventuel
Merci de m'avoir aider

et je reviendrais parlé des solutions pour lesquelles j'aurais opté

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par Momo » mar. 09 oct. 2012, 23:09
Des phares bien réglé ca change beaucoup, testé approuvé.
J'avais réglé les miens avec ce tuto :
http://membres.multimania.fr/clubauto/E ... phares.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour la température, tu peux quasi tout demander aux chinois d'ebay.
Tu trouves 4500 5000 5500 6000 6500 etc... Précise que tu veux du 4500k et tu auras.
Tiens, bi-xenon H4 , ils ont du 4300k a préciser après l'achat :
http://cgi.ebay.fr/HID-XENON-Ultra-SLIM ... 3f048e5653" onclick="window.open(this.href);return false;
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par Vinc'31 » mar. 09 oct. 2012, 23:23
Merci pour les infos
Je règle tous ça dès demain soir
