Elle a aujourd'hui environ 47 500 kms et se porte a merveille, un entretien complet a été réalisé dessus (vidange, distribution, tous les filtres, vidange BV ...), elle est comme neuve
Depuis je lui ai acheté 4 OZ anthracite avec S-Drive 195 45 15 qui seront ses jantes "été" et je conserve mes alysées 14" pour l"hiver, sur lesquelles je viens de monter 4 Hankook W442 185 55 14 neufs
Voici une photo du rendu avec les OZ
Et quelques photos en vrac
A venir l'achat d'un accoudoir central et de quelques bricoles qui étaient en option chez Peugeot
Superbe Bibiminette!
C'est presque dommage d'en faire un daily avec aussi peu de kms.
C'est quoi les 2-3 bricoles qu'il te manque?
Ma Saxo VTS S16 Bleu Mauritius : viewtopic.php?f=13&t=43734" onclick="window.open(this.href);return false;
:fier:Fier de rouler catalysé sport pour la défense des guepards et panthères en Afrique, pour la forêt Amazoniènne et pour notre avenir
Bon si tu ne roules pas trop avec tu es pardonnée!
N' oublies pas qu elle est vouée à devenir collector, surtout avec aussi peu de kms.
Tu l'équipes confort alors!
Elle est franchement rutilante . Et les photos avec la grande sœur de la mienne sont top!
C'est quoi la petite peluche rose avec les yeux bleu sur ta plage arrière?
Modifié en dernier par Dr House le ven. 12 oct. 2012, 11:25, modifié 1 fois.
Ma Saxo VTS S16 Bleu Mauritius : viewtopic.php?f=13&t=43734" onclick="window.open(this.href);return false;
:fier:Fier de rouler catalysé sport pour la défense des guepards et panthères en Afrique, pour la forêt Amazoniènne et pour notre avenir
En première page, je ne vois plus la photo. Les baguettes étaient colées ? Vu ce que ça donne une fois retiré, je pense que oui.
Je pensais qu'elles étaient clipsées et donc trous oblige dans les potières, etc ... Mais bon tant mieux que ce ne soit pas le cas (si je ne me trompe pas).