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Red Hot
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par Red Hot » lun. 27 août 2012, 21:39
De visu sur la video je dirais un peu plus de 180 cv à l'heure actuelle mais le rapport poids/puissance compte beaucoup.
Il faut se méfier des sensations de conduite et ne pas confondre avec les performances,ton moteur turbo parait peut être plus nerveux que l'atmo de l'Alfa à cause du coup de pied au c.. plus sensible que les montées en régime linéaire du 6 cylindres de la GTA.
Il faudrait tester pour voir.

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LucVTS27
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par LucVTS27 » mar. 28 août 2012, 11:56
speed a écrit :jo16V a écrit :Ma saxo fais 1tonne tout pile avec le plein et le conducteur dedans et 0,4b de pression. A combien vous estimez la puissance du moteur en vous basant sur la video. J'ai un pote qui a un alfa Romeo GTA 250CV pour 1300kg, m'a dit que j'accélère un poil plus fort que lui.

un petit 200chvoir moin a 400g mais alfa a du poid a tiré aussi
Je ne dirais pas mieux...moins de cv que l'alpha et moins de poids aussi d'autant plus si tu es vidé

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oufkevin44
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par oufkevin44 » mar. 28 août 2012, 16:41
speed a écrit :une fois 1b de pression vous allez voir c'est un monde totalement différent

Alors imaginer a 1.4B

powaaah
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jo16V
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par jo16V » ven. 31 août 2012, 17:55
Déjà à 0,4b sa pousse déjà très bien, mais à 1b sa doit être quelque chose de très violent. C'est la prochaine fois c'est 1b de pression.

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oufkevin44
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par oufkevin44 » sam. 01 sept. 2012, 12:28
jo16V a écrit :Déjà à 0,4b sa pousse déjà très bien, mais à 1b sa doit être quelque chose de très violent. C'est la prochaine fois c'est 1b de pression.

jvai te dire ... Tien bien ton volant ^^
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jo16V
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par jo16V » jeu. 06 sept. 2012, 20:46
Bon de toute façon je suis en gestion tct. Vu comment sa fonctionne, je devrais être bon avec 1b de pression sans reprog. personnellement je trouve que sa fonctionne pas trop mal comme gestion.
sur mon AFR a mi-charge donc en roulant tranquille je suis autour de 14 AFR ESSENCE sp98. pied au planche je suis a 9 AFR jusqu'au rupteur donc j'en déduis que j'ai encor de la marge pour gave en pression sans programmation.
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merivas
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par merivas » ven. 07 sept. 2012, 09:58
jo16V a écrit :Bon de toute façon je suis en gestion tct. Vu comment sa fonctionne, je devrais être bon avec 1b de pression sans reprog. personnellement je trouve que sa fonctionne pas trop mal comme gestion.
sur mon AFR a mi-charge donc en roulant tranquille je suis autour de 14 AFR ESSENCE sp98. pied au planche je suis a 9 AFR jusqu'au rupteur donc j'en déduis que j'ai encor de la marge pour gave en pression sans programmation.
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Tire un peut sur la waste !!!

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par jo16V » dim. 14 oct. 2012, 12:01
merivas a écrit :jo16V a écrit :Bon de toute façon je suis en gestion tct. Vu comment sa fonctionne, je devrais être bon avec 1b de pression sans reprog. personnellement je trouve que sa fonctionne pas trop mal comme gestion.
sur mon AFR a mi-charge donc en roulant tranquille je suis autour de 14 AFR ESSENCE sp98. pied au planche je suis a 9 AFR jusqu'au rupteur donc j'en déduis que j'ai encor de la marge pour gave en pression sans programmation.
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par oufkevin44 » dim. 14 oct. 2012, 23:22
Tu as des pistons Forged toi nan??

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jo16V
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par jo16V » lun. 15 oct. 2012, 08:19
oufkevin44 a écrit :Tu as des pistons Forged toi nan??

bj'ai des bielles piston forged.
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par oufkevin44 » lun. 15 oct. 2012, 12:39
Et piston d'origine?
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TurboSnake
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par TurboSnake » lun. 15 oct. 2012, 13:27
oufkevin44 a écrit :Et piston d'origine?
Il vient de te dire que c'est des forgés

AX T16 250+
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par oufkevin44 » lun. 15 oct. 2012, 22:50
Rololo mes yeux on du zaper le mot " piston"

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par jo16V » sam. 20 oct. 2012, 19:50
Bon je disait que la sonde lambda sur la gestion tct que sa servait à rien des fois je dit de la merde . Mais on a bien une correction du de la gestion, j'ai fais des teste au ralentit capteur branché le gestion essaye de régulé a 14,7 mais n'y arrive pas avec mes gros injecteurs donc sa régule de 13 AFR à 15 AFR sa oscille. Sonde lambda débranché, la richesse reste stable au ralentit à 11,2 AFR donc sonde lambda à débrancher. Je vais confirmer par des essaies routier

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par darkmatt84 » sam. 20 oct. 2012, 20:59
la lambda de tct ne sert qu'au ralenti et a mi charge
si tu la débranche comme on le fait sur toutes les 205tct tu peux mieux paufiner ta gestion et pas de risque quelle merde
par contre tu consomme un poil plus
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