Je viens d'arriver sur ce forum qui ma l'air bien sympa avec beaucoup de détaille.
Ma femme a eu un accident avec la saxo bic année 2000 1L5.

Pensez-vous que le longeron et mort?
Et 'il possible de la réparer?
Merci pour vos réponse.
Cordialement
Merci les gars c'est super sympa de votre pars, Le truc c'est que je suis pas un bricoleur de fou ^^ j'essaye de me débrouiller.Violatorade a écrit :Le longeron, on ne le voit pas.......... il est plus bas.
C'est la pièce au premier plan.
Là sur les photo on voit effectivement la traverse en choux fleur, le passage de roue un peu plié, mais bon ça n'a pas l'air vraiment méchant.
Enfin d'après photo, ce qui n'a rien à voir avec un constat devant la voiture.
J'ai eu un peu le même choc coté gauche, regardes les photos de la réparation. (faite en 1 journée)
viewtopic.php?f=13&t=13964&start=2" onclick="window.open(this.href);return false;
Aller, sauves-nous cette auto!
Aprés au niveau de la traverse j'ai trouver salemessy-92 a écrit :au vue des photos, je suis pas sûr qu'un carrossier souhaite la réparer
la traverse avant est a changer, mais il y a de tôlerie a faire :/
Bon les gars jai déboité la voiture regarder moi c'est photos.Pion a écrit :Démonte le parechoc, tu verras mieux le longeron
quentdu74 a écrit :le longeron est pas touchéla pare choc est encore en place , ta un peu de tolerie à faire , à redréssé quand tu aura la traverse , pour pouvoir joindre les deux bouts
![]()
elle a juste bien explosé le phare et ptètre aussi le capot au passage nn?
Pion a écrit :Commande une traverse et essai de redresser mais a la revente faut pas cacher ça
Ok toue facon en remettant l'aile après sa sera que dedans que se sera froissée mes bon sa c'est pas trop grave pour allez au boulot et faire des course je pense que c'est bon.Merci pour votre aide c'est vraiment super les garsquentdu74 a écrit :le longeron est okaprés bon courage quand mème pour remettre la tole de fixation d'aile et traverse ,
toute facon je pense que se sera dur à cacher tous ca