clemclem-vtr | SAXO VTS 1.6 8s | Courcouronnes (91)

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clemclem-vtr
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Re: clemclem-vtr | SAXO VTS 1.6 8s | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr » mar. 16 oct. 2012, 21:53

Ce soir tentative de décrantage ...
Les rondelles excentrées sont venues nickel mais les barre sont bloquée (on a essayé avec une seule), elle a bougé que de 1mm mais il se faisait tard et donc par respect pour les voisins on a remit ça à plus tard...

Par contre on a posé les B6 TF et...ça déchire :buzz:

Grand MERCI à Pierre (p027372) encore une fois pour son aide :fleur:

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Re: clemclem-vtr | SAXO VTS 1.6 8s | Courcouronnes (91)

Message par p027372 » mar. 16 oct. 2012, 22:17

Même la 607 de nos amis ne suivait pas :p
Besoin d'usinage/soudure -> MP

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Re: clemclem-vtr | SAXO VTS 1.6 8s | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr » mar. 16 oct. 2012, 22:35

:lol: La prochaine fois on mettra du scotch et on s’arrêtera pas !

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Re: clemclem-vtr | SAXO VTS 1.6 8s | Courcouronnes (91)

Message par florent47 » mer. 17 oct. 2012, 08:31

clemclem-vtr a écrit :Ce soir tentative de décrantage ...
Les rondelles excentrées sont venues nickel mais les barre sont bloquée (on a essayé avec une seule), elle a bougé que de 1mm mais il se faisait tard et donc par respect pour les voisins on a remit ça à plus tard...

Par contre on a posé les B6 TF et...ça déchire :buzz:

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La prochainefois c est la bonne !!!!
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Re: clemclem-vtr | SAXO VTS 1.6 8s | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr » mer. 17 oct. 2012, 09:29

Avec une massette ça a à peine bouger la prochaine fois je prends la taille au dessus et la ça va le faire :buzz:

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Re: clemclem-vtr | SAXO VTS 1.6 8s | Courcouronnes (91)

Message par gus.bounty » mer. 17 oct. 2012, 10:03

clemclem-vtr a écrit :Avec une massette ça a à peine bouger la prochaine fois je prends la taille au dessus et la ça va le faire :buzz:

Moi je visse une vis dedans et je tapais dessus pour les sortir ;)
le petit gout du paradis

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Re: clemclem-vtr | SAXO VTS 1.6 8s | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr » mer. 17 oct. 2012, 10:17

On a essayé ça sur la barre la plus proche du moteur, qui est la plus chiante d'accès et elle a à peine bouger. :L

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Re: clemclem-vtr | SAXO VTS 1.6 8s | Courcouronnes (91)

Message par p027372 » mer. 17 oct. 2012, 11:54

On a fait pareil avec une massette d'1kg, là il faut sortir une masse plus lourde et/ou le chalumeau!
Besoin d'usinage/soudure -> MP

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Re: clemclem-vtr | SAXO VTS 1.6 8s | Courcouronnes (91)

Message par gus.bounty » mer. 17 oct. 2012, 13:10

p027372 a écrit :On a fait pareil avec une massette d'1kg, là il faut sortir une masse plus lourde et/ou le chalumeau!
dac ce week end tu est dans les parages?
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Re: clemclem-vtr | SAXO VTS 1.6 8s | Courcouronnes (91)

Message par florent47 » dim. 21 oct. 2012, 13:59

alors clement tu dois etre en train de sortir les barres de ton TAR !!!! :danseuse: :danseuse: :danseuse: :danseuse:

:danseuse: :danseuse: :danseuse:
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Re: clemclem-vtr | SAXO VTS 1.6 8s | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr » dim. 21 oct. 2012, 15:06

Exactement je viens de rentrer résultat j'ai une brulure (chalumeau) et ma barre côté moteur n'est maintenue par aucune rondelle excentrée, le pas de vis côté conducteur a besoin d'être taraudé (et oui à force de taper comme un bourrin), mais bon la rien de grave et du côté passage j'ai voulu essayer la méthode préconisé par le tuto spécial décrantage résultat ma vis a pété dans la barre :bien: .


Le décrantage je commence à en avoir ma dose surtout que la j'en suis qu'à la première barre mais le seul point "positif" c'est que d'un côté la barre bouge coulisse assez bien...mais pas de l'autre et donc c'est le bras qui bouge à l'autre bout.

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Message par florent47 » dim. 21 oct. 2012, 20:14

clemclem-vtr a écrit :Exactement je viens de rentrer résultat j'ai une brulure (chalumeau) et ma barre côté moteur n'est maintenue par aucune rondelle excentrée, le pas de vis côté conducteur a besoin d'être taraudé (et oui à force de taper comme un bourrin), mais bon la rien de grave et du côté passage j'ai voulu essayer la méthode préconisé par le tuto spécial décrantage résultat ma vis a pété dans la barre :bien: .


Le décrantage je commence à en avoir ma dose surtout que la j'en suis qu'à la première barre mais le seul point "positif" c'est que d'un côté la barre bouge coulisse assez bien...mais pas de l'autre et donc c'est le bras qui bouge à l'autre bout.
Ah merde !
La methode du tuto c est bon quand tu l'a deja demonté et graisser !!! donc totalement inutile !!
Pour ma part l essieu que j avais sur la 16v j y est tapé a la masse de 2kg pendant des heures comme un fou et rien :voyons:

Courage pour la suite :L
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Message par clemclem-vtr » dim. 21 oct. 2012, 20:21

Je pense faire tomber le train une fois le train a terre ça se fait vite?

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Re: clemclem-vtr | SAXO VTS 1.6 8s | Courcouronnes (91)

Message par florent47 » dim. 21 oct. 2012, 21:05

clemclem-vtr a écrit :Je pense faire tomber le train une fois le train a terre ça se fait vite?
non pas forcement, ca te permettra de chauffer le bras plus facilement et d'y tapper aussi.

Moi le mien, je l ai mis a la verticale pendant plusieurs jours avec du wd40, mais rien a faire.
Mais t a pas de jeu dans ton TAR, car le tien n a jamais ete demonté alors ?
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Re: clemclem-vtr | SAXO VTS 1.6 8s | Courcouronnes (91)

Message par clemclem-vtr » dim. 21 oct. 2012, 21:09

Il a pas de jeu et n'a jamais été démonte, quand je tape sur la barre côté conducteur, côté passage elle s'enfonce bien mais ne sort pas de l'autre côté et donc pousse le bras côté conducteur ... La deuxième je pense viendra plus facilement déjà elle est plus simple d'accès :L

Mais la faut vite que je taraude et que j'extrais la vis cassé car j'aime pas rouler comme ça

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