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								maxdu08							
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								par maxdu08 » lun. 22 oct. 2012, 20:43
			
			
			
			
			bonsoir a tous(tes)
voila le petit soucis, la photo parle d'elle meme 
 
 
le voyant abs reste allumé  
 
   
 
je pense que c'est un ou plusieurs capteurs de grillés
mes questions sont:
1- mon hypothèse est-elle vraiment possible.?
2- si c'est le cas, comment tester ces capteurs.?
merci d'avance
saxo vts powaaaa.! la petite 1.4, silencieux acier, kAD, jantes gti 1.9, cale de 20mm, paresoleil citroen racing   
 
 
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								maxdu08							
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								par maxdu08 » lun. 22 oct. 2012, 20:58
			
			
			
			
			mince
je viens de trouver un tuto sur comment nettoyer les capteurs abs  
 
 
 je vais essayer sa pour voir, et je vous tien au courant 

saxo vts powaaaa.! la petite 1.4, silencieux acier, kAD, jantes gti 1.9, cale de 20mm, paresoleil citroen racing   
 
 
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								fr3n3t!k							
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								par fr3n3t!k » mar. 23 oct. 2012, 17:01
			
			
			
			
			pour en un testé un tu déconnectes sa fiche et tu y colles ton testeur en ohm. si tu trouves 0 c'est qu'il es hs.
			
									
									Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
 
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								maxdu08							
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								par fr3n3t!k » mar. 23 oct. 2012, 19:48
			
			
			
			
			de rien  
 
 
j'ai es changé un y'a 2 semaines et c'est pas en un seul morceau que tu arrivera le faire sortir 

Ma p'tite BGP
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								viper01							
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								par fr3n3t!k » mar. 23 oct. 2012, 22:53
			
			
			
			
			quand j'aurai un meilleur système de freinage que celui d'origine   

Ma p'tite BGP
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								par Throttle » mer. 24 oct. 2012, 22:50
			
			
			
			
			qu'ils soit bon ou mauvais les capteurs ABS ya pas de résistance on peut pas y voir comme ca  
 
 
j'en ai encore fait un ce matin  

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								par fr3n3t!k » jeu. 25 oct. 2012, 06:05
			
			
			
			
			il y'a une bobine à l'intérieur d'où une résistance.. faut être entre 1 et 2 kohm. tu peux trouvé plus après parce que la Température jou aussi.
			
									
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								florent47							
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								par florent47 » jeu. 25 oct. 2012, 16:27
			
			
			
			
			Les capteurs sont a 1200 ohm, et effectivement il est possible qu il faille les casser pour les changer.
moi j en avais 2 a 0 ohms je les ai changé et c a remarche nikel !!! 

Saxo et audi tt sline
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								maxdu08							
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