C'est l'ancienne de julien71
Moteur
- Collecteur 4 en 1 inox Rc racing
- Ligne Inoxcar sans par-flamme
- Arbre à came CatCams 715 ; 280° et 8,9 mm avec reprog , rupteur 7800 trs/min
- Pistons saxo T4
- JDC de C2 Rv 11.5:1
- Culasse préparée
- Admission dynamique
- Anticouple Powerflex
- Biellette de commande de boite rotulé
- Suppression de la climatisation
- Volant OMP
- peinture etrier arriere en rouge + cale en 16 + goujon
- peinture BAR sup noir + admission et d'autres plastiques
- isolation de l'admission
- pose des Bi Xenon et led pour l' interieur
- repolissage couvre culasse
- Volant moteur allégée 3,9kg
- Couple court 14*60
Châssis
- Barre anti-rapprochement OMP
- Amortisseurs Viarouge Circuit avant et arrière
- Décrantage arrière - 30 mm
- Ressorts Eibach -50 mm
- Durite Aviation
- Disque arrière rainuré EBC
- Jantes PTS anthracite
- Peinture neuve
- bague teflon train arriere
- MC 22
- Etrier 206 RC avec plaquette Yellow stuff
- BOA pour refroidir les freins
interieur
- supressiontous plastiques inutile et isolant
- Mano P Huile , T Huile, T Eau qui reste a brancher
- siesges CORBEAU Sprint
- batterie deporté derriere siege passagé
niveau moteur elle restera comme cela pour l'instant, mais niveau chassis j'apporterais des modifs:
