
[Topic Récapitulatif] Les admissions
- viper01
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Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
Mouais, vite fait peu etre, mais le gain compense largement 

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Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Est-ce que quelqu'un peut me donner le diamètre du reniflard à acheter pour une 8s de 99 svp ?
Je parle du reniflard de la durite pas à pas qui va sur le carter d'huile ! J'ai vu chez leclerc auto du 9mm / 12mm ou 25mm ( bon je pense déjà que ce n'est pas du 25mm le trou

Ma saxo est chez mes parents et je ne suis donc pas devant pour mesurer....
Merci d'avance


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Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
doublon 

Modifié en dernier par JKAY57 le sam. 22 sept. 2012, 18:01, modifié 1 fois.
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Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
Je viens justement d'y aller et le prix a bien grimpé !viper01 a écrit :Tu commande chez Citron un filtre CS bi coucheca vaut moins de 20e


http://boutique.citroenracing.com/produ ... oduct=4027
=> filtre à air bicouche terre = 48,98€

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Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions










Ya pus qu'a prendre les dimensions et se fournir a la source

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Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
Une idée pour trouver un manchon de bonne longueur pour relier une boîte CS au boîtier papillon d'une 8S.....?
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Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
Sur les catalogue orace ou GT2I ils vendent des manchons type, regarde de ce cotéridicule007 a écrit :Une idée pour trouver un manchon de bonne longueur pour relier une boîte CS au boîtier papillon d'une 8S.....?

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Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
Je suis en train de monter une admi raceland sur ma 8s, j'ai 2 questions :
1) le bocal du liquide de la DA il faut obligatoirement le déplacer ou cela passe ?
2) J'ai démonter la boite à air d'origine mais il y a une durite sur le dessous. Je la rebranche ou celle-ci ? ( sur le coude inox ? )
J'ai acheté un reniflard pour mettre sur la durite du moteur pas à pas. Mais la durite de la boite à air elle est grosse et je ne vois pas ou elle se raccorde ?
Merci
1) le bocal du liquide de la DA il faut obligatoirement le déplacer ou cela passe ?
2) J'ai démonter la boite à air d'origine mais il y a une durite sur le dessous. Je la rebranche ou celle-ci ? ( sur le coude inox ? )
J'ai acheté un reniflard pour mettre sur la durite du moteur pas à pas. Mais la durite de la boite à air elle est grosse et je ne vois pas ou elle se raccorde ?
Merci

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Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
merci, j'ai regardé et je vais prendre un manchon alu et un un raccord silicone le tout en 63mm pour faire la jonction.


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Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
Il me semble qu'il faut le deplacer avecx la raceland, de toute facon tu vas vite le voir quand tu va la presentée, après pour la deuxieme question, je vois pas de quoi tu parles je me rappel meme plus a quoi ressemble une boite a air d'origineJKAY57 a écrit :Je suis en train de monter une admi raceland sur ma 8s, j'ai 2 questions :
1) le bocal du liquide de la DA il faut obligatoirement le déplacer ou cela passe ?
2) J'ai démonter la boite à air d'origine mais il y a une durite sur le dessous. Je la rebranche ou celle-ci ? ( sur le coude inox ? )
J'ai acheté un reniflard pour mettre sur la durite du moteur pas à pas. Mais la durite de la boite à air elle est grosse et je ne vois pas ou elle se raccorde ?
Merci

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Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
Petite question au sujet de la découpe de traverse au Dremel : quel disque avez-vous utilisé? (diamètre, matière, etc...).
Merci.
Merci.
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Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
Bon pour la découpe de la traverse, j'ai ma réponse, j'ai utilisé les disques speed clic sc406. Ils vont nikel.
Cette après-midi j'ai monté mon admission dynamique et là surprise : pas de différence de pêche voir même moins.
La voiture est catalysée + inter d'origine (juste le silencieux final NSB concept).
Est-ce à cause du cata que l'admi ne rend rien?
Dois-je faire une reprog ou pas nécessairement?
Merci.
Cette après-midi j'ai monté mon admission dynamique et là surprise : pas de différence de pêche voir même moins.
La voiture est catalysée + inter d'origine (juste le silencieux final NSB concept).
Est-ce à cause du cata que l'admi ne rend rien?
Dois-je faire une reprog ou pas nécessairement?
Merci.
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Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
Le peu de gain qu une admission apporte est difficilement repérable au ressentit il faut passer au banc pour voir. Il y a generalement 4 ch de gain et un peu de couple. Bien sur decataliser te fera plus ressentir le bien en haut régime
la reprog dans ton cas servira juste a gaspiller des sous

voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 

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Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
commenseb a écrit :Le peu de gain qu une admission apporte

moi je peu te le dire, (pour ma part) c'est vraiment un plus une admission!!!
c'est un gain en reprise non négligeable! en haut et bas régime
SAM, sa me l'a fait aussi au début, tu te rend pas bien compte de la différence
habitué a mon admission dynamique! quand celle ci a cassé,
pendant 3 jours, j'ai du rouler en admission d'origine, et j'ai nettement senti la difference!!!
Vive les 8 soupapes !!!!!
- commenseb
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Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
Ya un gain mais il est leger et encore il faut avoir la découpe de traverse. Tu peux demander a qui tu veux ici si tu me crois pas! Mais un gain aussi faible se mesure au banc et non au ressentit! C du meme genre que mettre un pot et croire que le bruit c est de la puissance 

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