cela fait un petit moment que je voulais créer un topic depuis ma 1ere saxo new morning que je n'ai plus suite à un accident donc revendu dans l'etat.
Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle sax' VTS 1.6 8s 100cv 2001 grise avec 121 000 kms à l'achat.
OPTIONS:
DA/ABS/CLIM/RE/VE/FC/appuies tete arr/interieur boubreuil.
Je voulais passer sur la 16v mais l'assurance en à vu autrement donc j'attendrais pour passer à plus gros.
je l'ai eu full origine avec juste un kit admition direct monté à l'arrache.
Donc c'est une voiture daily et piste de temps en temps.
Concernant ce que j'ai refais et ce que je compte faire dessus :
-CHASSIS
-jantes toulouse repeinte en gris anthracite (fait)
-jantes toulouse monté en pneux TOYO R888 (ok)
-calles BRATEX 20mm à l'arriere et 16mm à l'avant (fait)
-barre anti rapprochement OMP (fait)
-disques GRN BRATEX (fait)
-plaquettes AVANT ferrodo DS2500 (fait)
-durites de freins aviations AV/AR (fait)
-MOTEUR
-révision complete(filtres huile,essence, vidanges moteur,boite,bougies....) (fait)
-changer joint cache culbuteur (fait)]
-kit admition dynamique avec cygle VTS avec filtre green CS (fait)
-ligne GRN (inter supersprint inox sans PF + tube afrique DEVIL inox +silencieux d'origine) (fait)
-CAROSSERIE
-refaire des petite retouche peinture à certains endroit (à faire)
Voilà! apres on verra avec le temps ce que je ferais d'autres mais je ne pense pas trop l'équiper vu que c'est une voiture de tous les jours
Maintenant place aux photos:
Mon ancienne saxo new morning: (avec les jantes de piste)

Les 2 sax' :

le jour de la vente:

La nouvelle



Apres quelques modif':




