Sortie circuit sur glace
- saxo39
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v
Sortie circuit sur glace
Voila, je sais pas si je poste sa au bonne endroit ( me corrigé si je me suis trompé ) mais je me demandai si c'était faisable d'organiser une sortit circuit sur glace ?
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Re: Sortit circuit sur glace
Ben ya le trophé andros

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- saxo39
- Membre présenté
Déja fait ! lol ! J'ai bossé avec continental pour le trophée andros et j'ai bosser sur les clio t3f du team dubourg. Mais il existe pas mal de circuit de glace qui fonctionne comme des circuit normaux et je trouve que se serai cool de faire une sortit.
- Alexkidd
- NetClubber Officiel 2016
- Voiture : JDBug MS130
Si les pneus cloutés sont offerts je serais partant
mais pas moins de 50m entre chaque voiture hein

mais pas moins de 50m entre chaque voiture hein

- saxo39
- Membre présenté
Re: Sortie circuit sur glace
Pour les pneus clou c'est un peu près le même prix qu'un pneus circuit. Apres c'est sur qu'il faut pas faire n'importe quoi sur la piste mais franchement les pneus adhère presque aussi bien sur la glace que des pneus routes sur bitume. Si un modo passe par la ce serais cool de donner son avis et si c'est réalisable ou pas.
- MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 600 GSXR
salut,
là, ce n'est pas l'avis d'un modo qu'il te faut
mais plus du responsable des sorties circuit
sinon faisable oui et non (du moins pour cet hiver c'est rappé: le temps de démarcher un circuit libre, trouver une date, savoir si du monde seraient intéressés car il faut rentrer dans nos frais, ect...) ça demande un certains temps pour tout préparer
là, ce n'est pas l'avis d'un modo qu'il te faut

mais plus du responsable des sorties circuit

sinon faisable oui et non (du moins pour cet hiver c'est rappé: le temps de démarcher un circuit libre, trouver une date, savoir si du monde seraient intéressés car il faut rentrer dans nos frais, ect...) ça demande un certains temps pour tout préparer

.
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages

- saxo39
- Membre présenté
ouai je pense bien que sa doit être du boulot. Moi perso, je pourrai ramené déja 5-6 personnes.
- jeje2626
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v
Moi je serai vraiment intéressé

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- -NoNo-
- Président La Sax'
Salut les gars 
Cela n'est pas prévu au programme pour cette année, et ne pourra donc se faire nous concernant
le programme a déjà été bien chargé cette année.
Le Club a malgré tout déjà organisé des sorties du genre en 2006/2007 à la foux d'Allos.
Pour y avoir participé une fois, cela est sympa à faire, mais il faut vraiment avoir les bons pneus pour ne pas être à l'envers sans arrêt, ou ne jamais pouvoir accélérer
Même avec de bons thermos, cela n'est pas suffisant, le minimum étant à mon goût : clous à l'avant et thermos à l'arrière.
Donc pour rouler une fois dans l'année sur glace, ça fait un investissement important, ou alors il faut trouver à les louer.
Coté sécurité, les circuits sont en général petits, donc il ne faut pas être trop nombreux, mais les risques d'accrochage sont accentués du fait que tout est beaucoup moins maitrisé sur la glace.
Il y a certaines assos qui proposent ce genre de sortie en hiver, je vous invite à vous tourner de ce côté
A+

Cela n'est pas prévu au programme pour cette année, et ne pourra donc se faire nous concernant

Le Club a malgré tout déjà organisé des sorties du genre en 2006/2007 à la foux d'Allos.
Pour y avoir participé une fois, cela est sympa à faire, mais il faut vraiment avoir les bons pneus pour ne pas être à l'envers sans arrêt, ou ne jamais pouvoir accélérer

Même avec de bons thermos, cela n'est pas suffisant, le minimum étant à mon goût : clous à l'avant et thermos à l'arrière.
Donc pour rouler une fois dans l'année sur glace, ça fait un investissement important, ou alors il faut trouver à les louer.
Coté sécurité, les circuits sont en général petits, donc il ne faut pas être trop nombreux, mais les risques d'accrochage sont accentués du fait que tout est beaucoup moins maitrisé sur la glace.
Il y a certaines assos qui proposent ce genre de sortie en hiver, je vous invite à vous tourner de ce côté

A+