Problème neiman...
-
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : saxo vts 1l6 16s
Re: Problème neiman...
Je viens de la shunter mais sans resultalt 

- Sou59
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.4 VTS Bic
J'ai le même soucis. J'ai toujours pas de solution. J'allais shunter mais vu que tu dit que sa fonctionne pas je reviens pour avoir plus d'information. La pompe de la Da a l'air de fonctionner en plus je comprends pas.
viewtopic.php?f=13&t=37540" onclick="window.open(this.href);return false;
-
oui c'était un relai par contre la pompe de da ne fonctionait pas ...

Pour demonter le bloc fuible relai , il y a deux vis en dessous et 1 au dessus accessible par la bouche de ventilation gauche il faut debrancher le raccord de ventilation pour un meilleur acces .
Le soucis était le relais 1 sur la rta marqué ventilation mais ils engobe plusieur fonction en faite ...
Avec l multimetre on c'est aprercue qu'il n'avait pas de jus pour l'alimenter du cout on a fait un pont sur le fusible f10 en 30 amperes tout remarche nickel ...

Pour demonter le bloc fuible relai , il y a deux vis en dessous et 1 au dessus accessible par la bouche de ventilation gauche il faut debrancher le raccord de ventilation pour un meilleur acces .
Le soucis était le relais 1 sur la rta marqué ventilation mais ils engobe plusieur fonction en faite ...
Avec l multimetre on c'est aprercue qu'il n'avait pas de jus pour l'alimenter du cout on a fait un pont sur le fusible f10 en 30 amperes tout remarche nickel ...

- Sou59
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.4 VTS Bic
J'ai fait aussi se pont mais moi directement en dessous du volant au niveau des cable du neiman et sa m'a resolut le soucis aussi
viewtopic.php?f=13&t=37540" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Ok nickel si sa remarche ...