Quand j'en conduit, j'ai cet effet

C'est ce que j'ai faiscitronvs a écrit :Merci pour vos réponses!
Effectivement, j'ai regarder un peu sous le siège comment c'était goupillé, et c'est pas évident à faire une modif.
Pas impossible, mais ça nécessite de couper, souder et de pas faire de connerie afin que la glissière fonctionne toujours!
Effectivement, l'idée de déhousser et de travailler la mousse ou la grille me semble être une bonne idée.
Tout en sachant que je n'ai pas besoins de descendre de 10cm, juste 2 à 3 cm env. et effectivement, je ne toucherais qu'à la partie centrale, c'est bien elle qui embêtes...
A voir, je vais étudier cette possibilité![]()
J'adore être assis bas, mais je n'ai pas envie de passer par la pose de semi-baquet ou de baquet, c'est une voiture quotidienne et un miminum de confort est requis
Mais je t'en prie, je suis heureux que mon idée donne satisfaction à d'autreTonySax38 a écrit :Très bonne astuce merci![]()
Opération réaliser cette après-midi, c'est rapide à faire et ça en vaut vraiment la chandelle, mesurant 1,90m ça commencer a me gonfler d’être assis trop haut dans cette sax', le volant tulipé 90 ça à aidé pour les genoux mais ce fichu rétro intérieur tombé toujours en plein champs de vision (obliger de l'enlever lors des montée rapide dans les épingles a droite)
Bah là grâce a la mousse enlever c'est impressionnant comme on tombe bas, après chacun aura un ressenti different selon l'épaisseur et l'endroit enlever, mais pour moi vraiment agréable ! plus confortable, mieux tenu par les bourlés au niveaux des cuisses, on a le volant et le pommeau de vitesse qui tombe plus haut dans les mains c'est parfait , tout en gardant en look d'origine![]()
Que du positif, je voit que deux seul bemolesmaintenant pour sortir de la voiture c'est un peut plus difficile avec mes genoux qui tombe aux mentons
, et trouver la motive pour faire le deuxième siège
![]()
PS: petit conseil pour finir propre le siège, un coup de disqueuse avec un disque à lamelle c'est parfait pour s’approcher de la ferraille sans tout arracher, par contre attention a la poussière très statique sur les vêtement, gants, sol ...
Une fois réglés on y touche plusTonySax38 a écrit :c 'est vrai![]()
ah si y'a un truc chiant aussi, faut tout re-regler les rétro , et quand t'est pas en électrique c'est la m*** le c** au fond du nouveau baquet