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maiki972
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par maiki972 » ven. 09 nov. 2012, 04:38
Salut j'ai un plenum de 106 rallye 1.3 et voudrai changé le boitier papillon car celui de rallye na pas les meme capteur j'ai pensé a celui de 16v L4 ou tu5jp 100ch mais , le probleme est le faite que les fixation des boitier est une vis en haut et deux en bas et la rallye c'est le contraire . Si le boitier papillon ce retrouve a lenvres qui veut dire les 2 vis vers le haut il y aurait t'il un probleme . le montage est t'il faisable , y'aurai t'il un probleme avec l'admissioon d'air ?
et un tu3jp L4 fonctionne t'il sans capteur pression d'air ? car le plenum de 1300r na pa ce trou et n'y les boitier de 16v ou 100 ch a ma connaissance

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moumoute14
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par moumoute14 » ven. 09 nov. 2012, 10:40
Sur 1l4 le plus simple c'est de monter le plenum et papillon des saxo 100ch

. D'ailleurs il ce monte sur un 1l4 ce plenum de 1300

. Outre le capteur de pression il y a le ralenti qui vas etre coton a adapter ...
Changer de papillon pourquoi pas mais faut pouvoir l' adapter. A tout les coups il te faut une entretoise sur mesures .
GSO importé, mais GSO quand même !!
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par lemessy-92 » ven. 09 nov. 2012, 11:23
fait une platine d'adaptation

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maiki972
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par maiki972 » sam. 10 nov. 2012, 12:49
Je cest que le boitier de 1,4 ce monte sur ve plenum mais a lenvers moi je voudra savoir les consequence de ce montage a lenvers? Cest la culasse de 1300 que j'ai
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par lemessy-92 » sam. 10 nov. 2012, 13:29
ben si tu le monte a l'envers, le cable passera de l'autre coté
pour les capteur, ils s'en foutent

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maiki972
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par maiki972 » sam. 10 nov. 2012, 19:17
Du cote du fonctioonement ? Il y a des points negatif ?
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par lemessy-92 » sam. 10 nov. 2012, 19:25
non, mais je sais plus si il y a des durites branché dessus.
par contre, il faudra voir si il ne faut pas rallongé le faisceau des prises

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par maiki972 » sam. 10 nov. 2012, 19:39
Ok mais ce qui me fait peur cest les capteur pression dair
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par lemessy-92 » sam. 10 nov. 2012, 19:57
est ce qu'il y en a un d'origine?
si non, un trou et c'est réglé
