je m'appelle Loïc, j'ai 18 ans depuis un peu plus d'un mois

Je suis actuellement en Terminale Economique et Social. Je ne sais pas encore quoi faire plus tard, même si je suis assez attiré par l'hôtellerie ainsi que l'automobile. J'aime l'automobile depuis tout petits. Les voiture c'est mon dada

Maintenant place à la voiture. Il s'agit d'une Saxo Athéna 1.1 de 1997, donc une phase 1. Lors de l'achat elle avais environ 97 000 kms.
Je sais, beaucoup vont rire car ma Saxo n'est qu'un 1.1 avec 60 chevaux à côté des VTS avec leur 120 chevaux

Petite présentation de la voiture:
N'étant qu'un petit 1.1, je ne compte pas changer des pièces au niveau du moteur, ce serais une perte d'argent pour pas beaucoup de puissance, enfin c'est ce que je pense. J'économise pour ma VTS

Niveau carrosserie, la voiture est saine, il y a quelques petits "pocs" mais la voiture à tout de même 15 ans.Elle est de couleur "Rouge griotte nacrée".
Niveau option: Anti démarrage codé, centralisation, direction assistée, toit ouvrant...
Quelques petites idées:
- Changement tapis ==> Fait
- Enceinte Alpine sur la plage arrière ==> Fait
- Autoradio Pionner ==> Fait
- Pommeau et soufflet cuir
- Anti-brouillard fond noir ==> Fait et pourquoi pas les phares
- Peinture pares chocs couleurs carrosserie
- Antenne courte
- Trappe Alu et pédalier CS

- Vitres arrières teintés pour cacher les enceintes
- Jantes toulouses ? Ou peinture jantes tôles blanches ? ==> Enjoliveurs à pas chers
- Centralisation clignotante ==> En cours
- Eclairage compteur blanc
Voici en fin quelques photos:
A l'achat:

Je prendrai des photos plus récentes ce week end, sous notre belle pluie de Normandie