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mat30
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par mat30 » ven. 16 nov. 2012, 02:01
Merci

a la poubelle

A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
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par mat30 » ven. 16 nov. 2012, 10:44
Pour ceux qui ne savaient pas encore la différence qu'il y avait entre un bi-tube CS et un bi-tube d'origine

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viper01
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par mat30 » ven. 16 nov. 2012, 11:31
Je l'ai autant que je m'en serve
Et oui le tube d'origine est pas mal pincé
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Guilt
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par Guilt » ven. 16 nov. 2012, 11:59
viper01 a écrit :Tu t'arretes plus avec ton fish eye
C'est normale jai eu aussi une periode comme ca quand j'ai eut le mien !

Sans Puissance la maîtrise n'est rien !
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par jeje2626 » ven. 16 nov. 2012, 12:43
Il ressemble à rien le bitube d'origine sérieux à coter du CS
Quel Gain avec un CS ?
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par mat30 » ven. 16 nov. 2012, 13:52
Il est bien plus fin, et cintré. Il y a un gain au niveau du couple, ça permet d'avoir tes chevaux sur une plage très large, sans creux
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par florent47 » ven. 16 nov. 2012, 13:53
sympa la servante michelin !!

Saxo et audi tt sline
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par keny » ven. 16 nov. 2012, 13:54
Par contre ligne gr.a, ou alors modifier le bitube pour garder une ligne gr.n
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par jeje2626 » ven. 16 nov. 2012, 14:18
mat30 a écrit :Il est bien plus fin, et cintré. Il y a un gain au niveau du couple, ça permet d'avoir tes chevaux sur une plage très large, sans creux
Ok tu sais le prix de ce bitube stp ?
keny a écrit :Par contre ligne gr.a, ou alors modifier le bitube pour garder une ligne gr.n
Si il faut une ligne GrA ça nécessite une prépa moteur pour exploiter ou pas ?
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par mat30 » ven. 16 nov. 2012, 14:21
En fait, je modifie le bitube Citroën sport. Vu que dans l'accident ma ligne CS s'est pliée, je récupère l'embout du bitube origine pour le ressoudée sur le bitude CS. Car la ligne que j'ai rachetée est une ligne GrA inox de chez GT2i donc pour monter avec un bitube origine
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par jeje2626 » ven. 16 nov. 2012, 14:23
Ok ça roule.

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par keny » ven. 16 nov. 2012, 14:30
Ligne gr.a il fau une prepa oui, et puis attention le bruit.
Bon courage pour trouver un bitube CS, il y en a très peu à vendre, et lorsqu'ils sont en vente, ils sont pas donnés.
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par jeje2626 » ven. 16 nov. 2012, 14:32
keny a écrit :Ligne gr.a il fau une prepa oui, et puis attention le bruit.
Bon courage pour trouver un bitube CS, il y en a très peu à vendre, et lorsqu'ils sont en vente, ils sont pas donnés.
Ok merci je regardai juste comme ça mais autant l'acheter si il y a une prepa ce qui n'est pas mon cas
Et oui impossible d'en trouver un

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par mat30 » ven. 16 nov. 2012, 14:36
jeje2626 a écrit :mat30 a écrit :Il est bien plus fin, et cintré. Il y a un gain au niveau du couple, ça permet d'avoir tes chevaux sur une plage très large, sans creux
Ok tu sais le prix de ce bitube stp ?
keny a écrit :Par contre ligne gr.a, ou alors modifier le bitube pour garder une ligne gr.n
Si il faut une ligne GrA ça nécessite une prépa moteur pour exploiter ou pas ?
Le prix neuf doit avoisiner les 400€ me semble. Oui si tu n'as pas de prépa moteur, bitube plus ligne grN c'est pas mal. La grA c'est quand tu commences a avoir quelques chevaux en plus. Je voulais reprendre une ligne CS mais introuvable quasiment en occasion. La seule que j'ai trouvé ma passé sous le nez
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