viper01 a écrit :A bah quand j'attaque un truc j'fais pas semblant!![]()
![]()
Apres j'espere que je rentrerais pas dans le club tres fermé des projet qui dure 15ans![]()
Rho tu sais, on le vit bien finalement.......

viper01 a écrit :A bah quand j'attaque un truc j'fais pas semblant!![]()
![]()
Apres j'espere que je rentrerais pas dans le club tres fermé des projet qui dure 15ans![]()
Oui mais tu roulais quand cette annéekeny a écrit :Ca va vite pour prendre du temps sur un projet, j'en suis déja à 2ans, et je ne fait que commencer
Toi aussi ta une autre sax' qui rouleViolatorade a écrit :viper01 a écrit :A bah quand j'attaque un truc j'fais pas semblant!![]()
![]()
Rho tu sais, on le vit bien finalement.......
Tu y mets vraiment de la mauvaise fois mathieumat30 a écrit :C'est bien ce que je me disais, j'y comprend rien
elle tourne la sax' a francoisk-rim a écrit :Pas compliquéil remonte son J4 et tout le tsouin-tsouin (+ ou -) dans la Birmingham de Ludo77193
Et pis Bye Bye la caisse NM pour financer le projet
Ca me parait plus clair comme çak-rim a écrit :Pas compliquéil remonte son J4 et tout le tsouin-tsouin (+ ou -) dans la Birmingham de Ludo77193
ice-ice a écrit :Sacré vipère![]()
T'inquietes pas tu vas vite comprendremat30 a écrit :C'est bien ce que je me disais, j'y comprend rien
Oh moins un qui suitk-rim a écrit :Pas compliquéil remonte son J4 et tout le tsouin-tsouin (+ ou -) dans la Birmingham de Ludo77193
Je plussoiekeny a écrit :Tu y mets vraiment de la mauvaise fois mathieumat30 a écrit :C'est bien ce que je me disais, j'y comprend rien![]()
Throttle a écrit :elle tourne la sax' a francoisk-rim a écrit :Pas compliquéil remonte son J4 et tout le tsouin-tsouin (+ ou -) dans la Birmingham de Ludo77193
Et pis Bye Bye la caisse NM pour financer le projet![]()
Tu vois quand tu veuxmat30 a écrit :Ca me parait plus clair comme çak-rim a écrit :Pas compliquéil remonte son J4 et tout le tsouin-tsouin (+ ou -) dans la Birmingham de Ludo77193
Et pis Bye Bye la caisse NM pour financer le projet![]()
Je t'en prie mathieu