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willsax
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par willsax » mar. 20 nov. 2012, 19:40
Salut
j'ai une petite question sur le chassi de ma saxo, alors voila depuis mon accident qui ma couter un moteur
j'ai ma roue avant droite qui a reculer au moins 1cm et ce n'est pas mon triangle
alors j'attends vos suggestion
merci
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lemessy-92
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par lemessy-92 » mar. 20 nov. 2012, 19:44
willsax a écrit :alors j'attends vos suggestion
regarde les fixation du tiangle
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willsax
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par willsax » mar. 20 nov. 2012, 19:48
J'ai regarder, enfaite voila le choc a fait toucher le cardan a la caisse, la vis de la rotule inférieur etait lisse et légèrement tordu
on ma dit que ca peut etre ma jambe de force qui a plier

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par lemessy-92 » mar. 20 nov. 2012, 20:03
pour que la roue recule d'un centimètre a cause de la jambe de force, faut qu'elle soit bien tordue
tu l'aurais vu au démontage.
tu as changé quoi?
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par willsax » mar. 20 nov. 2012, 20:08
Je sais mais je vois pas ce que ca peut etre..
Rien pour le moment c'est tout chez moi encore mon chassis pas trop le temps
Ca a taper sur l'arrondi de la caisse juste derrière les fixation de triangle j'espere que c'est pas ma caisse qui a bouger

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willsax
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par willsax » mar. 20 nov. 2012, 21:09
J'aimerais savoir comment on peut voir si la caisse a bouger?

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olivier36
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par olivier36 » mar. 20 nov. 2012, 21:48
Si ta caisse a reculer de 1cm en mesurant les points d'ancrage du triangle a un point fixe et encomparant avec l 'autre cote du devrait le voir
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par willsax » mar. 20 nov. 2012, 21:54
Ok merci je verrais sa quand je changerais mes jambes de force et train ar
mais tu pense que a 40 km/h en se prenant un panneau?

(ceux en sorti de rond point les carrés bleu,et c'est le poto qui a plier et taper mon chassis)
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willsax
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par willsax » mar. 20 nov. 2012, 21:55
pardon javais pas fini ma question, ca peut bouger ma caisse?
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par lemessy-92 » mar. 20 nov. 2012, 22:25
willsax a écrit :pardon javais pas fini ma question, ca peut bouger ma caisse?
dans ton cas, c'est plus les fixations du triangle ou le triangle.
mais as tu réparé ta voiture?
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par willsax » mar. 20 nov. 2012, 22:31
oui j'ai changer le moteur et tout mais je me suis pas encore occuper du train av
Chez moi jai tout le nouveau chassi a monter mais avant j'aimerais savoir pourquoi la roue a reculer
et si c'est les fixation du triangle comment je fais pour arranger sa?

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par lemessy-92 » mar. 20 nov. 2012, 22:39
déjà, il faut pas se mettre a paniquer
démonte et contrôle les pièces avant
si tu n'as touché a rien, c'est le triangle qui a du tout encaisser

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par jeje2626 » mar. 20 nov. 2012, 22:47
lemessy-92 a écrit :déjà, il faut pas se mettre a paniquer
démonte et contrôle les pièces avant
si tu n'as touché a rien, c'est le triangle qui a du tout encaisser

+1 pour le triangle il fais fusible avant que la caisse bouge en général

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
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willsax
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par willsax » mar. 20 nov. 2012, 22:48
Je panique pas, je m'inquiète
Si, pendant que changeait mon moteur j'ai changer le triangle mais après est ce que le triangle que j'ai pris a mon pote est bon

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par flow86 » mer. 21 nov. 2012, 00:03
Salut
Ta rotule sur le triangle est bien serrer à la jambe de force ? il ne doit pas y avoir de jeu dans la roue aussi regarde de ceux coté la
