remise a neuf "leger"

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Zuhel
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remise a neuf "leger"

Message par Zuhel » mer. 21 nov. 2012, 21:43

Bonjour tout le monde et oui c'est encore moi :sol:
voila je ve tellement bien faire les choses que je demande vos avis encore :d

dimanche(normalement) je vais donc refaire :
-kits de distribution
-kit d’embrayage
-joint cache culbuteur
-courroie d'alternateur
-joint de culasse
-vidange avec filtre à huile
Ma question est simple vu que je vais démonter le moteur je voulais savoir ce qui faudrait changer par la même occasion :buzz:
Modifié en dernier par Zuhel le mer. 21 nov. 2012, 22:01, modifié 1 fois.

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lasvegasextremes
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Re: remise a neuf "leger"

Message par lasvegasextremes » mer. 21 nov. 2012, 21:54

moi je te dirais joint de culasse vu que tu fait la distribution ( chose que je n'ai pas faite et il a peter peu après ^^ )
En Saxo 1400i un jour viendra le 16v !!! 109000km => 225000km

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Re: remise a neuf "leger"

Message par willsax » mer. 21 nov. 2012, 21:54

Fais la vidange avec filtre à huile aussi ;)
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Zuhel
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Re: remise a neuf "leger"

Message par Zuhel » mer. 21 nov. 2012, 22:02

ah oui pas de chance sa :mad:

msg edité ;)

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Pion
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Re: remise a neuf "leger"

Message par Pion » jeu. 22 nov. 2012, 00:55

Avec le kit embrayage tu peux faire les joints spy sortie de boite et verifier celui du guide de buté embrayage

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Re: remise a neuf "leger"

Message par SuiCyko » jeu. 22 nov. 2012, 12:16

suivant le kilométrage et si t'es équipé, les joints de queues de soupapes, nettoyage soupape, puis petit rodage du plan.

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