Je suis inscrit depuis un petit moment
Voila donc ma bete ! Je roule avec depuis 1 an
Acheté a 96000 Km ! elle en a 107000 Km !
Partie chassis !
- Bilsteins B6 tarage ferme Av avec kit conversion combiné fileté
- Bilsteins B6 tarage ferme Ar
- Coupelle amortisseur réglable et rotulé
- Arceau 6 points
- caisse vidée, par contre encore le tableau de bord
- Batterie en position Ar ! derrière le siège passager
- Freinage Av de 307 HDI 2L ( 283mm ) ! J'ai testé pas mal de frein qui n'ont jamais duré ( Brembo Max traité avec DS2500 ) ! Avec ce système de 307, plus aucune usure, que ce soit les plaquettes ou les disques Brembo type Origine
- Freinage Ar origine avec juste des plaquettes Brembo
Partie moteur !
- Arbre a cames 264° cats cams
- Zeitronix ZT2 avec sonde EGT et AFR
- Volant moteur -1,2Kg
- rapport secondaire 14/60
- Collecteur Inox 4/2/1 + tube décata
- Silencieux Rémus
- boite a air Dynamique style carbon
- Radiateur huile 13 rangées
- Radiateur d'eau gros volume ( GT performance )
Sans les arbres a cames, la saxo sortait 140 cv ! programmation faite chez O2 programmation
J'attends que O2 est un peu plus de temps pour faire un beau passage au banc avec les pièces actuellement sur la voiture
Je tourne sur piste, les Ecuyers, a Lurcy-levis, et a la Ferté Gaucher !
En moto, Caroles, Magny-cours, les Ecuyers, La ferté Gaucher !
La boite a air vu sur la photo est l'ancienne



Le collecteur inox

Petit passage au banc pour sortir les 140cv ! pas encore les arbres a cames

Radiateur Alu gros volume

Démontage moteur pour mettre les arbres a cames

moteur déculassé
