[Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?

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Regis_92N
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?

Message par Regis_92N » mer. 21 nov. 2012, 18:54

9500 avec "juste" de bonnes vis :beuh: :eek:
euh ça fait 26 m/s de vitesse moyenne

La "limite" courante est à 23 m/s!

J'aimerai bien voir la tête de ses axe à mon avis ils sont soit sacrément allégé soient en matière spéciale en plus des pistons plus légers. :voyons:
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein

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viper01
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?

Message par viper01 » mer. 21 nov. 2012, 19:08

Avec pistons forgés bien sur, bas moteur allégé equilibré, et je te garantis que ca marche, il est quasi tout le temps dans le top 3 en slalom et son fils pareil :oui:

Il est connu dans le milieu de la region pour faire de très bon moteur, en plus en travaillant à "l'ancienne", limite on l'appelé un sorcier :lol:
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ASP
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?

Message par ASP » jeu. 22 nov. 2012, 18:16

Houla, ça cause de choses intéressante ici !!!

Je rejoint Régis sur pas mal de chose :
- un RV (et RG), se calcul en fonction d'un AAC donné, ce n'est pas une valeur qu'on prend chez un pote et qu'on applique chez soi (c'est pas évident, mais ça permet de comprendre beaucoup de chose, alors faites-le)
- si déjà on part sur du forgé (bielle et piston), autant prendre tout de suite du type S1600, quitte à faire retoucher la tête de piston pour ramener le RV à une valeur raisonnable (sauf su tu compte faire un moteur de 220cv, mais la, je me tait, j'y connait rien). Pourquoi un ensemble de S1600 ? A cause du fameux rapport L/R qui certes, ne sera jamais au top sur un TU5 sans trés grosse modif, mais fait baisser la vitesse du piston et donc, permet de prendre plus de tour sans risque (d'autant plus que ces pièces sont en plus renforcées).
Regis_92N a écrit :Et puis je garde toujours à l'esprit que PSA sort 165cv d'un JP4 avec des AAC en 260° qui lèvent à 9mm et une admission correcte.
Très juste, admission et échappement de S1600, à + 3000€ le lot !!!

Beau projet Djo.
Ma Sax'
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"C'est parce-que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que tant d'individus paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent ... "

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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?

Message par Regis_92N » jeu. 22 nov. 2012, 18:22

ASP a écrit : Je rejoint Régis sur pas mal de chose :
Et sur quoi à tu des réserves :voyons: :p
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?

Message par ASP » jeu. 22 nov. 2012, 18:26

Heueueueu, rien en fait ...

Je suis tout ouille maitre es motorisation :jap:
Ma Sax'
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?

Message par Regis_92N » jeu. 22 nov. 2012, 18:29

:ptdr:
N'en fait pas trop, tu sais j'ai rouillé depuis mci. :oops:

Djo as tu été éclairé ou complètement paumé par nos apports? :p
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?

Message par ASP » jeu. 22 nov. 2012, 18:32

C'est ton AX qui va rouiller, vue comment tu avance dessus !!! :d :d :d

Désolé pour le HS.
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?

Message par lemessy-92 » jeu. 22 nov. 2012, 18:34

Regis_92N a écrit :9500 avec "juste" de bonnes vis :beuh: :eek:
euh ça fait 26 m/s de vitesse moyenne

La "limite" courante est à 23 m/s!

J'aimerai bien voir la tête de ses axe à mon avis ils sont soit sacrément allégé soient en matière spéciale en plus des pistons plus légers. :voyons:
attention :!:

les bielles sont modifié et elles sont remplacées a chaque entretien :ho:

tu as beau mettre des vis ARP 9900, la bielle subira comme même des contraintes importantes ;)
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?

Message par Regis_92N » jeu. 22 nov. 2012, 18:45

Oui c'est bien ce que je me disait ;)
Car 26 m/s de vitesse moyenne et avec une rapport R/L de 0.31 ça accélère fort! dans les cylindres :eek:
ce serait instructif de voir aussi les jupes de piston après usage.

De plus ce n'est pas forcement bon pour le remplissage moteur. :L

Lemessy, quand tu dis bielle modifié, qu'entends tu par là?
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?

Message par Regis_92N » jeu. 22 nov. 2012, 18:47

ASP a écrit :C'est ton AX qui va rouiller, vue comment tu avance dessus !!! :d :d :d
:oops: bien vu! oui je le confesse :cyp:
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?

Message par lemessy-92 » jeu. 22 nov. 2012, 19:09

elles subissent un traitement de surface pour augmenter leur résistance
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?

Message par Regis_92N » jeu. 22 nov. 2012, 19:33

Genre trempe ou microbillage?
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?

Message par lemessy-92 » jeu. 22 nov. 2012, 20:12

microbillage
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?

Message par Regis_92N » jeu. 22 nov. 2012, 22:24

Hop! comme une envie soudaine de sortir tout les profils pour Tu5J4 de chez Catcams :ddr:
Rouge=TURBO

1321702 INTAKE EXHAUST

clearance [cl] 0.00mm 0.00mm
duration [0.1mm+cl] 260° 260°
duration [1.0mm+cl] 224° 224°
valve lift [cl=0] 8.90mm 8.90mm REQUIRED PARTS
peak angle 110° 110° followers: O.E.M.
timing [1.0mm+cl] 2/42° 42/ 2° retainers: O.E.M.
lift at TDC [cl=0] 1.25mm 1.25mm springs: O.E.M.


1321703 FIA GR.N INTAKE EXHAUST

clearance [cl] 0.00mm 0.00mm
duration [0.1mm+cl] 264° 264°
duration [1.0mm+cl] 217° 217°
valve lift [cl=0] 8.85mm 8.85mm REQUIRED PARTS
peak angle 110° 110° followers: O.E.M.
timing [1.0mm+cl] -1/38° 39/-2° retainers: O.E.M.
lift at TDC [cl=0] 0.90mm 0.90mm springs: O.E.M.


1321705 INTAKE EXHAUST

clearance [cl] 0.00mm 0.00mm
duration [0.1mm+cl] 261° 261°
duration [1.0mm+cl] 223° 223°
valve lift [cl=0] 9.35mm 9.35mm REQUIRED PARTS
peak angle 110° 110° followers: O.E.M.
timing [1.0mm+cl] 2/41° 42/ 1° retainers: O.E.M.
lift at TDC [cl=0] 1.20mm 1.10mm springs: O.E.M.


1321706 INTAKE EXHAUST

clearance [cl] 0.00mm 0.00mm
duration [0.1mm+cl] 281° 281°
duration [1.0mm+cl] 254° 254°
valve lift [cl=0] 10.00mm 10.00mm REQUIRED PARTS
peak angle 106° 106° followers: O.E.M.
timing [1.0mm+cl] 21/53° 53/21° retainers: O.E.M.
lift at TDC [cl=0] 3.50mm 3.50mm springs: O.E.M



1321708 INTAKE EXHAUST

clearance [cl] 0.00mm 0.00mm
duration [0.1mm+cl] 256° 256°
duration [1.0mm+cl] 230° 230°
valve lift [cl=0] 10.00mm 10.00mm REQUIRED PARTS
peak angle 110° 106° followers: O.E.M.
timing [1.0mm+cl] 5/45° 41/ 9° retainers: O.E.M.
lift at TDC [cl=0] 1.55mm 2.00mm springs: O.E.M.



1321714 INTAKE EXHAUST

clearance [cl] 0.00mm 0.00mm
duration [0.1mm+cl] 272° 272°
duration [1.0mm+cl] 235° 235°
valve lift [cl=0] 8.90mm 8.90mm REQUIRED PARTS
peak angle 110° 110° followers: O.E.M.
timing [1.0mm+cl] 7/48° 47/ 8° retainers: O.E.M.
lift at TDC [cl=0] 1.75mm 1.75mm springs: O.E.M.


1321715 INTAKE EXHAUST

clearance [cl] 0.00mm 0.00mm
duration [0.1mm+cl] 281° 281°
duration [1.0mm+cl] 243° 243°
valve lift [cl=0] 8.90mm 8.90mm REQUIRED PARTS
peak angle 110° 110° followers: O.E.M.
timing [1.0mm+cl] 11/52° 51/12° retainers: O.E.M.
lift at TDC [cl=0] 2.10mm 2.15mm springs: O.E.M.


1321717 INTAKE EXHAUST

clearance [cl] 0.00mm 0.00mm
duration [0.1mm+cl] 252° 252°
duration [1.0mm+cl] 216° 216°
valve lift [cl=0] 8.70mm 8.70mm REQUIRED PARTS
peak angle 110° 110° followers: O.E.M.
timing [1.0mm+cl] -2/38° 38/-2° retainers: O.E.M.
lift at TDC [cl=0] 0.85mm 0.85mm springs: O.E.M.


1321718 INTAKE EXHAUST

clearance [cl] 0.00mm 0.00mm
duration [0.1mm+cl] 259° 259°
duration [1.0mm+cl] 226° 226°
valve lift [cl=0] 8.70mm 8.70mm REQUIRED PARTS
peak angle 110° 110° followers: O.E.M.
timing [1.0mm+cl] 3/43° 43/ 3° retainers: O.E.M.
lift at TDC [cl=0] 1.25mm 1.25mm springs: O.E.M.


1321732 INTAKE EXHAUST

clearance [cl] 0.00mm 0.00mm
duration [0.1mm+cl] 268° 268°
duration [1.0mm+cl] 240° 240°
valve lift [cl=0] 11.50mm 11.50mm REQUIRED PARTS
peak angle 110° 110° followers: O.E.M.
timing [1.0mm+cl] 10/50° 50/10° retainers: 99311
lift at TDC [cl=0] 2.20mm 2.20mm springs: PAC-S90015


1321734 INTAKE EXHAUST

clearance [cl] 0.00mm 0.00mm
duration [0.1mm+cl] 274° 266°
duration [1.0mm+cl] 246° 238°
valve lift [cl=0] 10.90mm 10.45mm REQUIRED PARTS
peak angle 108° 108° followers: O.E.M.
timing [1.0mm+cl] 15/51° 47/11° retainers: 99311
lift at TDC [cl=0] 2.70mm 2.25mm springs: PAC-S90015


1321735 INTAKE EXHAUST

clearance [cl] 0.00mm 0.00mm
duration [0.1mm+cl] 256° 247°
duration [1.0mm+cl] 230° 212°
valve lift [cl=0] 10.00mm 8.70mm REQUIRED PARTS
peak angle 110° 114° followers: O.E.M.
timing [1.0mm+cl] 5/45° 40/-8° retainers: O.E.M.
lift at TDC [cl=0] 1.55mm 0.40mm springs: O.E.M.


1321736 INTAKE EXHAUST

clearance [cl] 0.00mm 0.00mm
duration [0.1mm+cl] 264° 264°
duration [1.0mm+cl] 236° 236°
valve lift [cl=0] 11.25mm 11.25mm REQUIRED PARTS
peak angle 110° 110° followers: O.E.M.
timing [1.0mm+cl] 8/48° 48/ 8° retainers: 99311
lift at TDC [cl=0] 1.95mm 1.95mm springs: PAC-S90015


1321737 INTAKE EXHAUST

clearance [cl] 0.00mm 0.00mm
duration [0.1mm+cl] 274° 274°
duration [1.0mm+cl] 246° 246°
valve lift [cl=0] 10.90mm 10.90mm REQUIRED PARTS
peak angle 108° 108° followers: O.E.M.
timing [1.0mm+cl] 15/51° 51/15° retainers: 99311
lift at TDC [cl=0] 2.70mm 2.70mm springs: PAC-S90015


1321739 INTAKE EXHAUST

clearance [cl] 0.00mm 0.00mm
duration [0.1mm+cl] 256° 261°
duration [1.0mm+cl] 228° 223°
valve lift [cl=0] 9.55mm 9.35mm REQUIRED PARTS
peak angle 108° 102° followers: O.E.M.
timing [1.0mm+cl] 6/42° 34/ 9° retainers: O.E.M.
lift at TDC [cl=0] 1.65mm 1.90mm springs: PAC-E99862


1321740 INTAKE EXHAUST

clearance [cl] 0.00mm 0.00mm
duration [0.1mm+cl] 263° 261°
duration [1.0mm+cl] 230° 223°
valve lift [cl=0] 9.45mm 9.35mm REQUIRED PARTS
peak angle 108° 102° followers: O.E.M.
timing [1.0mm+cl] 7/43° 34/ 9° retainers: O.E.M.
lift at TDC [cl=0] 1.75mm 1.90mm springs: PAC-E99862




Arbre à Cames pour poussoirs Mécanique

1321802 INTAKE EXHAUST

clearance [cl] 0.20mm 0.20mm
duration [0.1mm+cl] 300° 300°
duration [1.0mm+cl] 264° 264°
valve lift [cl=0] 12.95mm 12.95mm REQUIRED PARTS
peak angle 105° 105° followers: CC056
timing [1.0mm+cl] 27/57° 57/27° retainers: 99311
lift at TDC [cl=0] 4.60mm 4.55mm springs: PAC-D19862


1321803 INTAKE EXHAUST

clearance [cl] 0.20mm 0.20mm
duration [0.1mm+cl] 288° 277°
duration [1.0mm+cl] 256° 244°
valve lift [cl=0] 11.25mm 10.75mm REQUIRED PARTS
peak angle 105° 105° followers: CC018
timing [1.0mm+cl] 23/53° 47/17° retainers: 99311
lift at TDC [cl=0] 3.85mm 3.10mm springs: PAC-S90015


1321804 INTAKE EXHAUST

clearance [cl] 0.20mm 0.20mm
duration [0.1mm+cl] 286° 286°
duration [1.0mm+cl] 240° 240°
valve lift [cl=0] 8.95mm 8.95mm REQUIRED PARTS
peak angle 108° 108° followers: CC018
timing [1.0mm+cl] 13/47° 49/11° retainers: O.E.M.
lift at TDC [cl=0] 2.50mm 2.35mm springs: O.E.M.


1321808 INTAKE EXHAUST

clearance [cl] 0.15mm 0.15mm
duration [0.1mm+cl] 266° 266°
duration [1.0mm+cl] 242° 242°
valve lift [cl=0] 11.05mm 11.05mm REQUIRED PARTS
peak angle 110° 110° followers: CC018
timing [1.0mm+cl] 11/51° 51/11° retainers: 99311
lift at TDC [cl=0] 2.45mm 2.45mm springs: PAC-S90015


1321809 INTAKE EXHAUST

clearance [cl] 0.10mm 0.15mm
duration [0.1mm+cl] 282° 266°
duration [1.0mm+cl] 255° 242°
valve lift [cl=0] 11.80mm 11.05mm REQUIRED PARTS
peak angle 105° 105° followers: CC018
timing [1.0mm+cl] 22/53° 46/16° retainers: 99311
lift at TDC [cl=0] 3.75mm 3.00mm springs: PAC-S90015


1321810 INTAKE EXHAUST

clearance [cl] 0.15mm 0.10mm
duration [0.1mm+cl] 291° 282°
duration [1.0mm+cl] 266° 255°
valve lift [cl=0] 12.50mm 11.80mm REQUIRED PARTS
peak angle 105° 105° followers: CC018
timing [1.0mm+cl] 28/58° 52/23° retainers: 99311
lift at TDC [cl=0] 4.45mm 3.75mm springs: PAC-S10015


1321811 INTAKE EXHAUST

clearance [cl] 0.15mm 0.15mm
duration [0.1mm+cl] 291° 291°
duration [1.0mm+cl] 266° 266°
valve lift [cl=0] 12.50mm 12.50mm REQUIRED PARTS
peak angle 105° 105° followers: CC018
timing [1.0mm+cl] 28/58° 58/28° retainers: 99311
lift at TDC [cl=0] 4.45mm 4.45mm springs: PAC-S10015


1321812 INTAKE EXHAUST

clearance [cl] 0.20mm 0.20mm
duration [0.1mm+cl] 283° 283°
duration [1.0mm+cl] 244° 244°
valve lift [cl=0] 10.00mm 10.00mm REQUIRED PARTS
peak angle 105° 105° followers: CC018
timing [1.0mm+cl] 17/47° 47/17° retainers: 99311
lift at TDC [cl=0] 3.10mm 3.10mm springs: PAC-S90015


1321816 INTAKE EXHAUST

clearance [cl] 0.15mm 0.15mm
duration [0.1mm+cl] 300° 291°
duration [1.0mm+cl] 274° 266°
valve lift [cl=0] 13.00mm 12.50mm REQUIRED PARTS
peak angle 105° 105° followers: CC018
timing [1.0mm+cl] 32/62° 58/28° retainers: 99311
lift at TDC [cl=0] 4.95mm 4.45mm springs: PAC-D19862


1321834 INTAKE EXHAUST

clearance [cl] 0.20mm 0.20mm
duration [0.1mm+cl] 288° 288°
duration [1.0mm+cl] 256° 256°
valve lift [cl=0] 11.25mm 11.25mm REQUIRED PARTS
peak angle 108° 108° followers: CC018
timing [1.0mm+cl] 20/56° 56/20° retainers: 99311
lift at TDC [cl=0] 3.50mm 3.45mm springs: PAC-S90015


1321839 INTAKE EXHAUST

clearance [cl] 0.25mm 0.20mm
duration [0.1mm+cl] 262° 260°
duration [1.0mm+cl] 236° 230°
valve lift [cl=0] 10.80mm 10.25mm REQUIRED PARTS
peak angle 114° 114° followers: CC018
timing [1.0mm+cl] 4/52° 49/ 1° retainers: 99311
lift at TDC [cl=0] 1.70mm 1.35mm springs: PAC-S90015


1321840 INTAKE EXHAUST

clearance [cl] 0.15mm 0.20mm
duration [0.1mm+cl] 266° 256°
duration [1.0mm+cl] 242° 224°
valve lift [cl=0] 11.05mm 9.80mm REQUIRED PARTS
peak angle 106° 114° followers: CC018
timing [1.0mm+cl] 15/47° 46/-2° retainers: 99311
lift at TDC [cl=0] 2.90mm 0.95mm springs: PAC-S90015


1321845 INTAKE EXHAUST

clearance [cl] 0.20mm 0.20mm
duration [0.1mm+cl] 260° 260°
duration [1.0mm+cl] 230° 230°
valve lift [cl=0] 10.25mm 10.25mm REQUIRED PARTS
peak angle 110° 110° followers: CC018
timing [1.0mm+cl] 5/45° 45/ 5° retainers: 99311
lift at TDC [cl=0] 1.80mm 1.80mm springs: PAC-S90015


1321846 INTAKE EXHAUST

clearance [cl] 0.20mm 0.15mm
duration [0.1mm+cl] 273° 278°
duration [1.0mm+cl] 248° 240°
valve lift [cl=0] 10.80mm 10.30mm REQUIRED PARTS
peak angle 108° 108° followers: CC018
timing [1.0mm+cl] 16/52° 48/12° retainers: 99311
lift at TDC [cl=0] 2.90mm 2.40mm springs: PAC-S90015


1321850 INTAKE EXHAUST

clearance [cl] 0.20mm 0.20mm
duration [0.1mm+cl] 273° 273°
duration [1.0mm+cl] 242° 242°
valve lift [cl=0] 11.05mm 11.05mm REQUIRED PARTS
peak angle 105° 105° followers: CC018
timing [1.0mm+cl] 16/46° 46/16° retainers: 99311
lift at TDC [cl=0] 3.05mm 3.05mm springs: PAC-S90015



1321853 INTAKE EXHAUST

clearance [cl] 0.20mm 0.20mm
duration [0.1mm+cl] 282° 282°
duration [1.0mm+cl] 253° 253°
valve lift [cl=0] 11.75mm 11.75mm REQUIRED PARTS
peak angle 105° 105° followers: CC018
timing [1.0mm+cl] 22/51° 52/21° retainers: 99311
lift at TDC [cl=0] 3.75mm 3.70mm springs: PAC-S90015


1321856 INTAKE EXHAUST

clearance [cl] 0.20mm 0.20mm
duration [0.1mm+cl] 297° 297°
duration [1.0mm+cl] 266° 266°
valve lift [cl=0] 12.55mm 12.55mm REQUIRED PARTS
peak angle 105° 105° followers: CC018
timing [1.0mm+cl] 28/58° 58/28° retainers: 99311
lift at TDC [cl=0] 4.50mm 4.45mm springs: PAC-S10015


1321857
INTAKE EXHAUST

clearance [cl] 0.20mm 0.25mm
duration [0.1mm+cl] 282° 271°
duration [1.0mm+cl] 253° 230°
valve lift [cl=0] 11.75mm 10.95mm REQUIRED PARTS
peak angle 108° 116° followers: CC018
timing [1.0mm+cl] 19/54° 51/-1° retainers: 99311
lift at TDC [cl=0] 3.40mm 1.15mm springs: PAC-S90015


1321859 INTAKE EXHAUST

clearance [cl] 0.15mm 0.25mm
duration [0.1mm+cl] 266° 262°
duration [1.0mm+cl] 242° 236°
valve lift [cl=0] 11.05mm 10.80mm REQUIRED PARTS
peak angle 110° 110° followers: CC018
timing [1.0mm+cl] 11/51° 48/ 8° retainers: 99311
lift at TDC [cl=0] 2.45mm 2.20mm springs: PAC-S90015


1321863 INTAKE EXHAUST

clearance [cl] 0.20mm 0.20mm
duration [0.1mm+cl] 292° 282°
duration [1.0mm+cl] 262° 253°
valve lift [cl=0] 12.25mm 11.75mm REQUIRED PARTS
peak angle 105° 105° followers: CC018
timing [1.0mm+cl] 26/56° 52/21° retainers: 99311
lift at TDC [cl=0] 4.25mm 3.70mm springs: PAC-D19862


1321867 INTAKE EXHAUST

clearance [cl] 0.20mm 0.20mm
duration [0.1mm+cl] 297° 282°
duration [1.0mm+cl] 266° 253°
valve lift [cl=0] 12.55mm 11.75mm REQUIRED PARTS
peak angle 105° 105° followers: CC018
timing [1.0mm+cl] 28/58° 52/21° retainers: 99311
lift at TDC [cl=0] 4.50mm 3.70mm springs: PAC-S10015


1321868 INTAKE EXHAUST

clearance [cl] 0.20mm 0.20mm
duration [0.1mm+cl] 282° 273°
duration [1.0mm+cl] 253° 242°
valve lift [cl=0] 11.75mm 11.05mm REQUIRED PARTS
peak angle 105° 105° followers: CC018
timing [1.0mm+cl] 22/51° 46/16° retainers: 99311
lift at TDC [cl=0] 3.75mm 3.05mm springs: PAC-S90015


1321869 INTAKE EXHAUST

clearance [cl] 0.20mm 0.20mm
duration [0.1mm+cl] 273° 256°
duration [1.0mm+cl] 242° 224°
valve lift [cl=0] 11.05mm 9.80mm REQUIRED PARTS
peak angle 106° 114° followers: CC018
timing [1.0mm+cl] 15/47° 46/-2° retainers: 99311
lift at TDC [cl=0] 2.95mm 0.95mm springs: PAC-S90015
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
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Re: [Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?

Message par lemessy-92 » jeu. 22 nov. 2012, 22:45

tu aurais au moins put faire un tableau :ddr:





good job :bien:
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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