ynk34 | Clio RS RAGNOTTI | Nîmes (30)
-
- Membre présenté
- Messages : 29
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:52
- Localisation : Nimes (Gard)
ynk34 | Clio RS RAGNOTTI | Nîmes (30)
Salut à tous,
"Représentation après le piratage"
Après avoir vendue ma sax 16v, ça me fend le coeur mais il le fallait, je passe à la Ragnotti une voiture qui me plait beaucoup car elle est assez rare, un peu comme la Saxo VTS, et qui n'est pas bourrée d'électronique.
Donc c'est une Clio RS Ragnotti de 2003 ; 35000 kms avec, comme tout le monde le sait beaucoup d'options:
-Pas d'ABS
-Pas d'ESP
-Pas de climatisation
-Un intérieur un peu dépouillé
En fait 80 Kgs de moins que la RS normale.
Et surtout de bonnes performances liées à un chassis au top c'est ce que je recherchais.
Photos de la bête.
Sur une des spéciales des Cévennes:
P.S: Revoir entièrement le freinage (Plaquettes, disques et liquide)
"Représentation après le piratage"
Après avoir vendue ma sax 16v, ça me fend le coeur mais il le fallait, je passe à la Ragnotti une voiture qui me plait beaucoup car elle est assez rare, un peu comme la Saxo VTS, et qui n'est pas bourrée d'électronique.
Donc c'est une Clio RS Ragnotti de 2003 ; 35000 kms avec, comme tout le monde le sait beaucoup d'options:
-Pas d'ABS
-Pas d'ESP
-Pas de climatisation
-Un intérieur un peu dépouillé
En fait 80 Kgs de moins que la RS normale.
Et surtout de bonnes performances liées à un chassis au top c'est ce que je recherchais.
Photos de la bête.
Sur une des spéciales des Cévennes:
P.S: Revoir entièrement le freinage (Plaquettes, disques et liquide)
Modifié en dernier par ynk34 le dim. 15 oct. 2006, 18:48, modifié 3 fois.
Il faut toujours se méfier des petites bêtes!
En Sub!!
En Sub!!
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
jolie voiture
Par contre pour le compteur et compte tours, un fond blanc comme sur les saxo orait etait du plus belle effet.
Petite question, j'ai deja conduit une clio 2, certe 1.2 16 v , mais le point dur au centre du volant est il toujours present ?
Par contre pour le compteur et compte tours, un fond blanc comme sur les saxo orait etait du plus belle effet.
Petite question, j'ai deja conduit une clio 2, certe 1.2 16 v , mais le point dur au centre du volant est il toujours present ?
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
ok, donc il l'on certainement viré sur les models sportifs
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
-
- Membre présenté
- Messages : 29
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:52
- Localisation : Nimes (Gard)
Pour ce qui est du tachymètre et compteur vitesse en couleur bleue c'est la seule série (Ragnotti) qui l'a, et je peux te dire que ça rend beaucoup mieux en vrai.Manson a écrit :jolie voiture
Par contre pour le compteur et compte tours, un fond blanc comme sur les saxo orait etait du plus belle effet.
Petite question, j'ai deja conduit une clio 2, certe 1.2 16 v , mais le point dur au centre du volant est il toujours present ?
Il faut toujours se méfier des petites bêtes!
En Sub!!
En Sub!!
-
- Membre présenté
- Messages : 29
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:52
- Localisation : Nimes (Gard)
Après quelques frayeurs sur des gros freinages appuyés à des vitesses élevées "avec 3 chiffres" sur route ouverte.
Le pire de mes souvenirs étant un jour où j'ai voulu suivre une Subaru WRX, pas trop e mal pour l'accélération malgré qu'elle me distançait je gardais quand même une longueur sur elle.
Arrive un magnifique rond point fleuri, là je tape les freins comme avec la saxo dont j'avais l'habitude et ressens comme un fading au bout du pied droit je vois le rond point qui se rapproche très vite.
Je relache les freins et rappuie, mais rien n'y fait, je n'arrive pas à m'arrêter j'arrive à ralentir dans le rond point, heureusement qu'il n'y avait personne ni devant moi ni dans le rond point car là j'y avais droit.
Depuis je me suis dit, il faut changer le kit de frein de plus les disques étaient voilés; j'ai donc opter pour le kit le plus commun c'est à dire Disques Gr.N + DS2500 + DOT 5.1, comme sur la saxo qui freinait vraiment très fort.
Je me renseigne auprès de BPS 240€ le kit, hein!! quoi!!
Pour la sax j'avais payé seulement 160€!
Je demande sur des forums et on me dit d'aller chez Renault Sport, ce que je fis et je m'en suis tirer pour 170€ le kit Disques Gr.N + DS2500 + DOT 5.1.
Là ça va freiner fort!!!!
P.S: Faut que je fasse un peit rodage avant.
Le pire de mes souvenirs étant un jour où j'ai voulu suivre une Subaru WRX, pas trop e mal pour l'accélération malgré qu'elle me distançait je gardais quand même une longueur sur elle.
Arrive un magnifique rond point fleuri, là je tape les freins comme avec la saxo dont j'avais l'habitude et ressens comme un fading au bout du pied droit je vois le rond point qui se rapproche très vite.
Je relache les freins et rappuie, mais rien n'y fait, je n'arrive pas à m'arrêter j'arrive à ralentir dans le rond point, heureusement qu'il n'y avait personne ni devant moi ni dans le rond point car là j'y avais droit.
Depuis je me suis dit, il faut changer le kit de frein de plus les disques étaient voilés; j'ai donc opter pour le kit le plus commun c'est à dire Disques Gr.N + DS2500 + DOT 5.1, comme sur la saxo qui freinait vraiment très fort.
Je me renseigne auprès de BPS 240€ le kit, hein!! quoi!!
Pour la sax j'avais payé seulement 160€!
Je demande sur des forums et on me dit d'aller chez Renault Sport, ce que je fis et je m'en suis tirer pour 170€ le kit Disques Gr.N + DS2500 + DOT 5.1.
Là ça va freiner fort!!!!
P.S: Faut que je fasse un peit rodage avant.
Il faut toujours se méfier des petites bêtes!
En Sub!!
En Sub!!
-
- Membre présenté
- Messages : 29
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:52
- Localisation : Nimes (Gard)
Put... !!!!!!!!!!!! je viens de rayer ma jante arrière gauche en rentrant chez moi j'ai le sboules.
A cause de ces travaux à la c.. j'ai pas vu le trottoir et hop une jante rayée, ça me gonfle.
La prochaine fois j'irai moins vite et j'écraserais le gars à la casquette qui faisait son malin au milieu de la route. :evil
Je suis dégouté, une belle rayure!
A cause de ces travaux à la c.. j'ai pas vu le trottoir et hop une jante rayée, ça me gonfle.
La prochaine fois j'irai moins vite et j'écraserais le gars à la casquette qui faisait son malin au milieu de la route. :evil
Je suis dégouté, une belle rayure!
Il faut toujours se méfier des petites bêtes!
En Sub!!
En Sub!!
-
- Membre présenté
- Messages : 29
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:52
- Localisation : Nimes (Gard)
Disques+ plaquettes Ferodo DS2500 montés.
Je commence doucement le rodage, c'est bien mieux qu'avec l'origine Renault même pas rodé ça freine plus fort.
Bon, quand le rodage sera fini, faudra que je teste tout ça dans les petites spéciales des Cévennes.
Ma copine fera l'ouvreuse avec la yaris TS.
Je commence doucement le rodage, c'est bien mieux qu'avec l'origine Renault même pas rodé ça freine plus fort.
Bon, quand le rodage sera fini, faudra que je teste tout ça dans les petites spéciales des Cévennes.
Ma copine fera l'ouvreuse avec la yaris TS.
Il faut toujours se méfier des petites bêtes!
En Sub!!
En Sub!!