Tu fais ce que tu veux mais je veux rien savoir

Merci Kenykeny a écrit :Bienvenue a ta nouvelle alex![]()
Un peu plus de photo une rallye ph1
Ahah mdr, ouai j'ai fait quelques sessions offroadkeny a écrit :Elle était bonne la terre?![]()
Je trouve qu'elle fait un peu haute ta ralloche, surtout a coté de celle de kévinT'as quoi en config chassis
kouf a écrit :arff merde j'aurais du passer!!! je savais pas que j'aurai trouver des tu5 a clastres a la journée fc-racing!!!
Bon sinon t'es content, vivement que je sorte le citron, tu viens a clastres le 24/02/13? journée tzr?
a+ alex
Merci974sax a écrit :bien la pistarde!!![]()
Si un jour tu te débarrasses des ceintures pour mettre des harnais tu sais ou me trouver
KRINIX a écrit :une phase 1 blanche
Alexkidd a écrit :![]()
Je ne t'oublie pas pour le TARma voiture est immobilisée pour l'instant je te tiens au jus
Merci Mat, la 106 restera comme ça, ça me plait, et j'ai surtout pas envie de galerer à cause d'un rabaissement plus important (accès au garage en sous sol chez moi pour bosser sur la voiture, portail etc) Et également avec le frottement des pneus (ce qui est déjà le casmat30 a écrit :Elle a de la gueule ta ralloche, bien posée par-terre![]()
Keny je pense pas qu'il peut descendre, regarde déjà où arrive ses pneus par rapport aux ailes...on veut pas tous avoir une tondeuse a gazon