FIDOS16 | 106 S16 | Dijon (21)
Alors aujourdhui on continu!!
Jai changé mon joint spy de boite coté droit, jai monté mon nouveau calorstat avec une bonne purge de refroidissement!!
Le meilleur c'est que jai changé mon filtre a air (admission raceland) par un filtre a air green de chez citroen sport!!
et là surprise c'était ça qui me bridait!!!! comme jai mis les aac ben l'admission ne suivai plus ça aspirai meme l'huile par le reniflard tellement que ça manquais d'air!!!
après un bon nettoyage ça marche nikel!!!!
Jai changé mon joint spy de boite coté droit, jai monté mon nouveau calorstat avec une bonne purge de refroidissement!!
Le meilleur c'est que jai changé mon filtre a air (admission raceland) par un filtre a air green de chez citroen sport!!
et là surprise c'était ça qui me bridait!!!! comme jai mis les aac ben l'admission ne suivai plus ça aspirai meme l'huile par le reniflard tellement que ça manquais d'air!!!
après un bon nettoyage ça marche nikel!!!!
- Manson
- Actuellement Banni
- Voiture : Saxo monstre
La police utilisé peut etre, elle ne fait pas trop citroen sport. Qui elle à mon avis doit etre un peu plus sobre
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
Alors aujourdhui jeudi 28 septembre, retour chez préparateur auto pour prise de compression pour éliminer tous risques de joint de culasse, segmentation ou autre!!!
alors:
A sec,
cylindre N°1: 11,20 kg/cm²
cylindre N°2: 11,32 kg/cm²
cylindre N°3: 11,23 kg/cm²
cylindre N°4: 11,12 kg/cm²
Avec une cuillère d'huile dans le moteur:
cylindre N°1: 14,17 kg/cm²
cylindre N°2: 14,26 kg/cm²
cylindre N°3: 14,21 kg/cm²
cylindre N°4: 14,08 kg/cm²
Donc bilan les compressions sont nikel aucune perte ni segmentation, ni joint de culasse, ni défault d'étanchéité soupapes!!!
Sachant que d'origine c'est 10,1 kg/cm² a sec
alors:
A sec,
cylindre N°1: 11,20 kg/cm²
cylindre N°2: 11,32 kg/cm²
cylindre N°3: 11,23 kg/cm²
cylindre N°4: 11,12 kg/cm²
Avec une cuillère d'huile dans le moteur:
cylindre N°1: 14,17 kg/cm²
cylindre N°2: 14,26 kg/cm²
cylindre N°3: 14,21 kg/cm²
cylindre N°4: 14,08 kg/cm²
Donc bilan les compressions sont nikel aucune perte ni segmentation, ni joint de culasse, ni défault d'étanchéité soupapes!!!

Sachant que d'origine c'est 10,1 kg/cm² a sec
- Tugué-21
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : 106 S16 - Mazda 3 2.0 150cv
Alors ce raditeur, ça le fait
Je vais à Prenois Dimanche, mais malheureusement en spectateur, (j'ai pas encore de train de pneus pour le circuit, ça me fait chier de nicker mon train route) on ce vera surement.
Sinon, petite question, tu connais un préparateur qui gaz sur la région vu qu'il me reste ma reprog à faire, j'ai bien été voir Schorb.auto, c'est surement un des meilleur, mais ses tarifs sont un peu élevé pour moi (1200€ pour une mise au point compléte au banc ça calme un peu).

Je vais à Prenois Dimanche, mais malheureusement en spectateur, (j'ai pas encore de train de pneus pour le circuit, ça me fait chier de nicker mon train route) on ce vera surement.
Sinon, petite question, tu connais un préparateur qui gaz sur la région vu qu'il me reste ma reprog à faire, j'ai bien été voir Schorb.auto, c'est surement un des meilleur, mais ses tarifs sont un peu élevé pour moi (1200€ pour une mise au point compléte au banc ça calme un peu).
c'est cool si on se voye dimanche!!!
Donc mon radiateur est presque fini de monté jai u un problèm avec le mamelon
mais bon cé résolu!!
donc jai biento fini ceci!!
il me reste a monté a caméra et faire les niveaux!!!
sinon pour un bon préparateur va voir che mp developemen c'est pas très loin, ils ont un site internet!!!
laisse tombé schorb auto, trop chère et trop...!!
Donc mon radiateur est presque fini de monté jai u un problèm avec le mamelon
mais bon cé résolu!!
donc jai biento fini ceci!!
il me reste a monté a caméra et faire les niveaux!!!
sinon pour un bon préparateur va voir che mp developemen c'est pas très loin, ils ont un site internet!!!
laisse tombé schorb auto, trop chère et trop...!!