merci
récap:
( config actuel en bleu )
MOTEUR
STAGE 0
TU3JP 75 ch à 550 tr/min , 11,5 mkg à 3400 tr/min
STAGE 0,5 :lol2:
green dans boite stock
decata INOXCAR
ligne INOXCAR avec PF
silencieux DEVIL puis
INOXCAR HO
STAGE 1
TU3J2 100 ch à 6800 tr/min , 12,5 mkg à 4200 tr/min
gestion TU3JP reprog
4/2/1 DEVIL ( + stage 0,5 )
STAGE 2
culasse préparée
AAC ( à definir , certainement un maxi routier )
Surprise du chef
STAGE 3
passage en bas moteur TU5 (1,6l) hybride (stock ou prépa : à définir)
BOITE
STAGE 0
MA5 17x64
STAGE 1
MA5R 14x60
billette rotulées GrA
Compbrake + quickshift
TRAIN
STAGE 0
AV
barre stab 21 mm fixation sur triangle
frein 247x10 ( plein )
AR
barres de torsion 17,9 mm
barre stab 18 mm
frein tambours 203 mm
STAGE 1
AV
frein 247x20,4 ( ventilés )
ressorts -30 EIBACH
amortisseurs KONI SPORT
AR
décrantage -30
amortisseurs KONI SPORT
STAGE 2
AV
barre stab 22 mm fixation sur JDF
triangle VTS
amortisseurs BILSTEIN B8
soudure renforts de brancards
BAR sup
BAR inf
resorts EIBACH -40
AR
barres de torsion 19 mm
barre stab 22 mm
BILSTEIN MOTORSPORT
frien disque 247x10
STAGE 3
AV
silent bloc AV triangle POWERFLEX
palier AR triangle alu
combinés filetés
coupelle réglable
frein 266x22
AR
Surprise du chef
barre stab 24 mm