je doit avoir mis quelques photos de cette opération sur ma présentation, çà pourra peut être t'aider
Sinon, une fois ton ciel de toit enlevé (comme çà à l'air d'être le cas sur tes photos

) tu enlève ta vitre de toit ouvrant (4 vis sur ton mécanisme

)
elle sont pas visible de l'extérieur sur les 106 phase 2 et saxo
mais tu les repères bien avec mon ancienne vitre de toit ouvrant

faut te contorcioné, mais tu peux pas les loupés
Ensuite, je vois que d'après tes photos, tu as toujours la "glissière" du toit ouvrant, va falloir l'enlever, pour çà, tu va dévisser délicatement (sur la mienne, c'est en plastique, mais çà doit être plus costaud sur les nouvelles version de ce que j'ai vu

) les écrou (en premier plan sur ta photo

) ainsin que les cruxiforme (en second plan, toujours sur ta photo

)
Ensuite, dans l'habitacle, tu enlève délicatement toute les vis qui tienne ton support de vitre de toit ouvrant (sur ma 106 j'en ai 14

) celles que tu vois sur ma photo et qui font le contour du trou du toit ouvrant
vas y tranquillement si tu en vois une rouillé, WD40, et tu continu (mais bon, vu l'age de la tienne, çà devrais être bon

), puis enlève la "manivèle" du toit ouvrant (1 vis sous la tirette, puis tu le déclipse vers toi

)
Ensuite tu dévisse le mécanisme de manivelle et de là, si je dit pas de bêtises, tu peux retirer l'ensemble du toit ouvrant
J'espère que c'est pas trop flou, en tout cas, n'hésite pas si y a besoin d'un coup de main ou renseignement