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JOHN.47
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par JOHN.47 » mar. 27 nov. 2012, 19:28
C'est ce que je pense faire oui.
Mais niveau sont bon et je n'y ai pas retouché depuis la segmentation
Les bougies on était changé au début (des 4electrodes même si ça ne sert à rien).
Mais à chaque fois que j'ai eu démonté mes bougies elles étaient blanches
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jeje2626
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par jeje2626 » mar. 27 nov. 2012, 20:15
Ah blanche c'est trop pauvre

Je pencherai pour un problème électronique moi
Calculo défaillant peux etre
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
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JOHN.47
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par JOHN.47 » ven. 07 déc. 2012, 21:27
Salut les copains !
bon beh grosse mauvaise nouvelle. La voiture tourne sur 3 pattes au demarrage fume tres blanc epais et me bouffe tout le LDR

.
Je suis dégoûté. J aurais du ré éprouvé la culasse je pense.
je vais y mettre le feu

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Mir0uf
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par Mir0uf » sam. 08 déc. 2012, 00:21
c'est vite fait encore, mais sa fait ch**r....
courage, en mécanique, il ne faut rien laissé au hasard.
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JOHN.47
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par JOHN.47 » sam. 08 déc. 2012, 02:33
De quoi? d'y mettre le feu?

oui c'est sûr

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speed
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par speed » sam. 08 déc. 2012, 08:03
ne chipottttttt plus hein place un 16s

106t16 gt28rs vs ......
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JOHN.47
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par JOHN.47 » mar. 11 déc. 2012, 15:40
Oui et si il m'arrive un pépin sur la route avec un 16 au lieu du 8 je suis pas sur que mon assurance aprécis la chose
Surtout avec le
A au cul
Mais c'est vrai que ça se trouve d'avantage que le 8s 90cv

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speed
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par speed » mar. 11 déc. 2012, 17:30
JOHN.47 a écrit :Oui et si il m'arrive un pépin sur la route avec un 16 au lieu du 8 je suis pas sur que mon assurance aprécis la chose
Surtout avec le
A au cul
Mais c'est vrai que ça se trouve d'avantage que le 8s 90cv

ta peur pour assurance niveau moteur lol
la plus part des personne sur ce site son pas en ordre alor
parceque meme une ligne
admission
jante etc,,,,
assurance pourra toujour te faire chier lol
mais tracasse j'ai jamais entendue parler d'un problème d'ouvrire un moteur pour voir la cylindré apres un accident

106t16 gt28rs vs ......
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JOHN.47
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par JOHN.47 » jeu. 13 déc. 2012, 10:37
Aie aie aie
Je suis pas sur qu'elle tienne le coup cette fois ci.
Je devait retomber la culasse et la faire rectifier dans 2 semaine mais la je suis pas sur qu'elle aille jusque là. Sans parler du fait qu'il faut que je fasse 160 km pour le faire faire cher un collègue.
Ce matin en la démarrant elle à fumer blanc comme pas possible et on entend comme un bruit de flotte au niveau des conduit d'aération comme si elle bouillait mais une fois le bouchon de LDR ouvert, il n'y a rien. Et j'ai de la mayo qui commence à ce former au bouchon.
J'en ai marre...

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par viper01 » jeu. 13 déc. 2012, 10:52
Mayo donc joint de counasse

Tu avais bien serrer la culasse au couple et a l'angle??Ta culasse avait était rectifié avant remontage??
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JOHN.47
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par JOHN.47 » jeu. 13 déc. 2012, 10:58
Le serrage à bien était fait mais j'ai effectivement pris le risque de la remonter comme ça sans la rectifier.

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viper01
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par JOHN.47 » jeu. 13 déc. 2012, 11:02
Oui je pense aussi mais j'avais pas les moyen de la faire rectifier.
Quant au sens je pense pas mettre tromper.

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viper01
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par viper01 » jeu. 13 déc. 2012, 11:10
Ben tu as un haut et un bas sur le jdc, c'est marqué dessus
Regarde en enlevant le couvre culasse si tu as de la mayo aussi dedans, ca ce trouve, ca merdait des le depart c'est pour ca que ca allait pas
En tout cas tu es bon pour redemonter la culasse, et tout nettoyer
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par JOHN.47 » jeu. 13 déc. 2012, 11:16
Oui faudra que je regarde ça
Tu crois qu'elle pourrait tenir 1 semaine et à peu prés 200 km comme ça???
je vais déjà regarder sous le couvre culasse ce que ça donne
