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speed
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par speed » mar. 11 déc. 2012, 01:14
LucVTS27 a écrit :speed a écrit :si ta des conseil je suis preneur hien

Jimmy ne peut pas te la régler??
si bien sur mai j'aime aussi prendre des renseignement

pour l'avanir
j'aimerai vos conseil au niveau de mais tableaux

106t16 gt28rs vs ......
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speed
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par speed » mar. 11 déc. 2012, 01:16
viper01 a écrit :HS on:
C'est pas LE Jimmy qui a la supra de ouf??!!!
HS OFF
yes le roi de la gestion sur mesur

il habite a 20minute de chez moi

106t16 gt28rs vs ......
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kumufkid
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par kumufkid » mar. 11 déc. 2012, 08:21
va le voir tu gagnera du temps et des cv

Boss of KARLAGATHE,What else?

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LucVTS27
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par LucVTS27 » mar. 11 déc. 2012, 14:13
Mir0uf a écrit :déja, d'une tu est pas assé riche, et de 2, tes carto commence a 500mb....
Normal que ca commence a 500mb tu es en pression absolu mirouf
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speed
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par speed » mar. 11 déc. 2012, 15:17
alor luc pas de conseil a me donnez

106t16 gt28rs vs ......
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mfredom
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par mfredom » mar. 11 déc. 2012, 15:20
Va voir Alain Vandriessche de RpmPower
Une C2 VTS HDI pour tous les jours.
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speed
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par speed » mar. 11 déc. 2012, 15:23
mfredom a écrit :Va voir Alain Vandriessche de RpmPower
plus jamais lui
il ma tuer un moteur
il a mal calibré le PMH il devait metre 114° et il a mis 140° et a chaque fois il me disais que j'étais pauvre

106t16 gt28rs vs ......
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mfredom
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par mfredom » mar. 11 déc. 2012, 15:27
speed a écrit :mfredom a écrit :Va voir Alain Vandriessche de RpmPower
plus jamais lui
il ma tuer un moteur
il a mal calibré le PMH il devait metre 114° et il a mis 140° et a chaque fois il me disais que j'étais pauvre

Fait comme si j'avais rien dis

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par speed » mar. 11 déc. 2012, 15:41
tu le connais?aussi
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par mfredom » mar. 11 déc. 2012, 15:45
Il m'a fait la carto

mais sur gestion KMS
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Mir0uf
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par Mir0uf » mar. 11 déc. 2012, 16:18
LucVTS27 a écrit :
Normal que ca commence a 500mb tu es en pression absolu mirouf
donc au ralenti (env 330mb) même correction jusqu’à 500.... mwé...
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par LucVTS27 » mar. 11 déc. 2012, 23:12
Mir0uf a écrit :LucVTS27 a écrit :
Normal que ca commence a 500mb tu es en pression absolu mirouf
donc au ralenti (env 330mb) même correction jusqu’à 500.... mwé...
Mirouf entre la théorie et la pratique il y a un monde...
As-tu déjà réglé une carto de voiture??
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par Mir0uf » mer. 12 déc. 2012, 10:29
non, je n'est jamais fait de carto sur mesure, mais dans toutes les carto que j'ai pu voir en P/rpm, toutes commençais depuis le seuil mini du moteur (ralenti)
après, chacun fait ce qu'il veut, mais faut pas s'étonné qui y ais des problèmes quand sa commence comme ça.
la carto aurais été faite correctement, la correction auto via l'AFR a 12.5 aurais dû être faite, en prenant compte la T° amont turbine.
Bref, le premier conseil que je pourrais lui donné, c'est d'allé voire un VRAIS pro pour la remap, et rien de plus.
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par lemessy-92 » jeu. 13 déc. 2012, 00:42
Mir0uf a écrit :Bref, le premier conseil que je pourrais lui donné, c'est d'allé voire un VRAIS pro pour la remap, et rien de plus.
une carto est loin d'être aussi simple qu'il n'y parait, il n'y a pas que des MAP a faire!!
il y a tout un lot de paramètres a intégrer dans la gestion pour que les cartos soit comme y faut en toutes conditions
suffit de lire les manuels des gestions prog pour comprendre

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Mir0uf
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par Mir0uf » jeu. 13 déc. 2012, 01:52
exact, tu a les logiciel en telechzrgement gratuis des gestion prog (DTA,KMS....) je l'est telechargé par curiosité....