probleme apres changement rampe injecteur
- Antho37
- Membre présenté
- Messages : 69
- Enregistré le : mer. 14 nov. 2012, 22:50
- Voiture : saxo vts 8s
- Localisation : 37
Re: probleme apres changement rampe injecteur
Essaye de le changer de place avec un autre pour voir si ça vient de ton injecteur ou un problème de connectique
-
- Membre présenté
- Messages : 420
- Enregistré le : ven. 26 mars 2010, 14:26
- Voiture : saxo vts 16v
- Localisation : 37100 tours
Re: probleme apres changement rampe injecteur
je les fait et il pisse pas
- Mir0uf
- Membre présenté
- Messages : 101
- Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012, 14:31
- Voiture : 205mi16
- Localisation : saone et loire
- Contact :
Re: probleme apres changement rampe injecteur
moteur démarré, débranche un par-un pour trouvé le quel est HS,
les 4 injecteurs on ils tous la même référence et de même marque?
tu peut contrôle la résistance des injecteur, je ne connais pas la résistance des tes injecteur, mais il suffit de contrôlé les 4, si un n'a pas du-tout la même résistance, infini ou court circuit, il est HS
tu peut contrôlé si l'injecteur en question est correctement alimenté en branchant une lampe de veilleuse 5W sur la connectique, en phase démarrage, l'ampoule va clignoté.
rampe déposé, mais branché électriquement et alimenté en carburant=
débranché la bobine d'allumage, placé un récipient pour accueillir les jet de carburant, et actionné le démarreur, l'injecteur HS ne crachera pas ou très peut de carburant.
ne pas alimenté l'injecteur en direct avec une batterie!
et si après avoir suivie mes conseil tu ne trouve pas, recommence ^^
les 4 injecteurs on ils tous la même référence et de même marque?
tu peut contrôle la résistance des injecteur, je ne connais pas la résistance des tes injecteur, mais il suffit de contrôlé les 4, si un n'a pas du-tout la même résistance, infini ou court circuit, il est HS
tu peut contrôlé si l'injecteur en question est correctement alimenté en branchant une lampe de veilleuse 5W sur la connectique, en phase démarrage, l'ampoule va clignoté.
rampe déposé, mais branché électriquement et alimenté en carburant=
débranché la bobine d'allumage, placé un récipient pour accueillir les jet de carburant, et actionné le démarreur, l'injecteur HS ne crachera pas ou très peut de carburant.
ne pas alimenté l'injecteur en direct avec une batterie!
et si après avoir suivie mes conseil tu ne trouve pas, recommence ^^
- Antho37
- Membre présenté
- Messages : 69
- Enregistré le : mer. 14 nov. 2012, 22:50
- Voiture : saxo vts 8s
- Localisation : 37
Re: probleme apres changement rampe injecteur
MirOuf a tout dit
juste l'histoire de ne pas brancher les injecteurs direct sur une batterie. Même si ce n'est pas conseillé bah j'ai pu en débloquer 2 comme ça, juste bien repérer le + et le -

juste l'histoire de ne pas brancher les injecteurs direct sur une batterie. Même si ce n'est pas conseillé bah j'ai pu en débloquer 2 comme ça, juste bien repérer le + et le -
-
- Membre présenté
- Messages : 420
- Enregistré le : ven. 26 mars 2010, 14:26
- Voiture : saxo vts 16v
- Localisation : 37100 tours
Re: probleme apres changement rampe injecteur
moi se qui me rend fou c'est que avant de changer la rampe sa marcher est la il pisse plus même en le changeant de place donc lundi je le passe chez tours diesel pour me le passez a l’ultrason
- Mir0uf
- Membre présenté
- Messages : 101
- Enregistré le : jeu. 15 nov. 2012, 14:31
- Voiture : 205mi16
- Localisation : saone et loire
- Contact :
Re: probleme apres changement rampe injecteur
si tu veut économisé de l'argent, fait comme je t'ai dit.
et si il est gripé, tu peut tenté comme dit plus haut, un bon coup de +/- batterie pour le faire décollé l'aiguille.
et si il est gripé, tu peut tenté comme dit plus haut, un bon coup de +/- batterie pour le faire décollé l'aiguille.
-
- Membre présenté
- Messages : 420
- Enregistré le : ven. 26 mars 2010, 14:26
- Voiture : saxo vts 16v
- Localisation : 37100 tours
Re: probleme apres changement rampe injecteur
ok je vais essayer le coups de le brancher direct sur la batterie
car le teste de voir si il pisse je les fait est il pisse pas dutous meme en changant de place
car le teste de voir si il pisse je les fait est il pisse pas dutous meme en changant de place
-
- Membre présenté
- Messages : 420
- Enregistré le : ven. 26 mars 2010, 14:26
- Voiture : saxo vts 16v
- Localisation : 37100 tours
Re: probleme apres changement rampe injecteur
probleme resolus injecteur mort diag de tours diesel donc je les changer est sa marche nickel
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: probleme apres changement rampe injecteur

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



-
- Membre présenté
- Messages : 420
- Enregistré le : ven. 26 mars 2010, 14:26
- Voiture : saxo vts 16v
- Localisation : 37100 tours
Re: probleme apres changement rampe injecteur
maintenant j'ai changer ma courroie d'accessoire est j'ai toujours un bruit de couinement quand je démarre
-
- Membre présenté
- Messages : 1298
- Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 20:12
- Localisation : 27
Re: probleme apres changement rampe injecteur
la poulie damper surement qui couine, ou roulement d'alternateur, fait un trait blanc sur la poulie et le caoutchous, si le trait se décalle, la poulie est HS.
-
- Membre présenté
- Messages : 420
- Enregistré le : ven. 26 mars 2010, 14:26
- Voiture : saxo vts 16v
- Localisation : 37100 tours
Re: probleme apres changement rampe injecteur
ok d'ac je regarde sa
si c'est sa celle de saxo vts 1.6l 8s sa i vas dessus
si c'est sa celle de saxo vts 1.6l 8s sa i vas dessus
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: probleme apres changement rampe injecteur
Non le deport de la poulie n'est pas le meme ta courroie sera de travers et sautera 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



-
- Membre présenté
- Messages : 420
- Enregistré le : ven. 26 mars 2010, 14:26
- Voiture : saxo vts 16v
- Localisation : 37100 tours
Re: probleme apres changement rampe injecteur
ok merci je vais en commander une