Je suis désolé d'être resté sans nouvelle depuis cet été, c'est juste que j'ai très peu avancé sur la sax' , par manque de temps à cause du boulot et les aléas de la vie

Je vous rassure ma sax' est toujours à moi, elle n'est pas en vente bien au contraire je la roule et je la garde pour encore de nombreuses années si tout va bien

105 000kms Il y a eu une vidange du circuit de refroidissement + radiateur neuf et pose d'un 2ème ventilo branché en direct
A ce jour elle a 107 000kms, elle va subir quelques changements / améliorations:
- D'ici 2/3 semaines environs pose des bagues + douilles en alu enfin

- Recranter de 1 cran
- Les jantes de 106 rallye vont être liftée => Élargissement en 8 à l'arrière et 7.5 à l'avant
- Les dévoiler et peinture à l'époxy toujours en blanc
- Achat de 4 TDM MoNZA peinture neuve ( merci holyv89 ) faut que je les dévoiles, trouver 4 semi-slick et 2013 sur à 100% je serai sur piste avec vous

- Achat d'un Quickshift ( mais j'hésite du coup à le poser )
Niveau entretien, vu que je roule peu avec depuis que j'ai mon daily, il y a que les bougies qui ont été changées.
Quelques photos pour illustrer tout ça :
Changement des bougies à 106 000kms

Mon nouveau daily depuis septembre 2012 =>
106 1.5 D (vitres électriques, fermeture centralisée, toit ouvrant) elle avait 153 000kms à l'achat. Pour 300€ merci leboncoin

Les 4 TDM MoNZa

La voiture est équipée de 4 jantes de 306 en attendant que mes rallyes soit lifté / elle et en mode parking à ce jour et roulera très peu d'ici là.

Projet 2013:
Prépa moteur( AAC, Culasse, gestion, piston etc )