Pour ceux qui m'ont suivi dans mon projet (il se reconnaîtrons

), je les remercie !
Donc après toute l'étude approfondie qui à été effectuer pour ma préparation moteur, je post la liste du matériel que je compte commander pour obtenir une confirmation positive général avant la douloureuse:
- Culasse TU5JP4 préparé (rectifié de 1/10ème) + vis de culasse neuve (ainsi que tous les joints..)
- Joint de culasse TU5JP4 en 0.62mm (rv de 12,2:1 env)
- Arbres à cames NEWMAN CAMS PH4 (280°/280° 10.15mm de levé)
- Ressorts de soupapes renforcés NEWMAN CAMS pour PH4 & PH5
- Poulies réglables OEM TU5J4
- Pistons Forgés Wössner Haute Compression TU5J4
- Bielles OEM TU5J4 (bagué bronze)
- Coussinets de bielles tri-métal RACE SERIES
- Vis de bielles ARP Hi Perf 8740
- Kit 4 papillons dia. 46 K3 avec injecteur 255cc + régulateur de pression à 3.5Bars
- Collecteur 4-1 IRESA Inox
- Ligne Gr N inox ORECA
- Gestion sur mesure avec rupture @7800 trs/min
Bon, objectif entre 160 & 180 ch
A vos clavier !
