[Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

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Bazarus
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par Bazarus » sam. 03 nov. 2012, 13:14

MerCi :sol:

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wowtiger
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par wowtiger » dim. 04 nov. 2012, 17:51

Attention toutefois au type de route que tu prends, les circuit sont vraiment très ferme, du coup la voiture peu avoir tendance a "sautillé" un peu sur route pourrite, le sport ferme sera plus efficace, après si tu roules que sur des billards pas de souci!

Oui il faut decranté c'est plus que conseillé :oui:
Okaay bah écoute effectivement il y aura aussi de la route "pourrite" donc je vais me diriger vert le viarouge sport ferme avec les eibach -30 et le décrantage!

Merci encore!
Sax' VTS 16v style New Morning toute réparée :)!
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kybaten
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par kybaten » dim. 04 nov. 2012, 20:08

Le forum a un partenariat avec viarouge pour les membres de l'assos :fier:

JKAY57
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par JKAY57 » mar. 06 nov. 2012, 01:54

J'aimerai bien pouvoir en profiter car je vais passer à la caisse dans pas longtemps ! Mais je n'ai pas eu de réponse du boss..... :mad:

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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par kybaten » mar. 06 nov. 2012, 22:55

pour viarouge ?

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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par JKAY57 » mar. 06 nov. 2012, 23:17

Oui oui soit viarouge soit Bilstein ( mais probablement les 1er ) :jap:

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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par kybaten » mar. 06 nov. 2012, 23:47

Moi on m'a redirigé vers Sboub95 pour rejoindre l'association, pour me donner des informations sur les avantages auxquels elle nous donne droit et aussi bien évidemment l'implication de chaque membre au sein de cette dernière :bien:

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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par quentdu74 » mer. 07 nov. 2012, 13:30

Bazarus a écrit :bonjour,

Je viens vers vous pour m'aider un peu :)
J’hésite entre des b6 tf ou alors des viarouge sport. Pour les ressorts apparemment vaut mieux prendre des h&r en -30 car plus dur. Mais est ce que la voiture ne remonte pas trop ?
Je ne fais que de la route avec la saxo, boulot, et souvent route de montagne. Beaucoup d'arsouille mais pas de circuit.
Je partirai bien sur les viarouge car on en entend que du bien mais j'ai un doute car étant toujours avec les amorto d'origine je ne connais pas les différences entre les deux marques.
J'ai lu sur le forum que les viarouge "flottaient" un peu sur les routes planes, autoroute.
Si quelqu'un peut éclaircir mes idées
Merci

le b6 tf se situe entre le viarouge sport et le viarouge circuit
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loue porte voiture 2t6 par mp

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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par saxo-vts-80 » sam. 10 nov. 2012, 17:54

bonsoir

voila pour ma prepa T16 , je pars sur amortisseur arriere viarouge sport avec decrantage et pour l'avant , les viarouges sport avec ressort court eib (GT2i competition) en -45mm
sachant que les routes sont un peu pourrite pars chez moi :L et la saxo sera destinée principalement pour ligne droite et plaisir

mon choix est il correct, si vous avait des avis :) je suis a votre ecoute les amis :bien:
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par lemessy-92 » sam. 10 nov. 2012, 20:03

oui.

mais si les routes par chez toi sont en trop mauvais état, le -45 sera peut etre trop.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par saxo-vts-80 » dim. 11 nov. 2012, 02:00

merci :)

effectivement le 45 risque d'etre trop , je vais me dirigé vers le 35 voir 30 :bien:
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par heiansandan » ven. 14 déc. 2012, 14:12

J'ai une petite questions pour ceux qui connaissent les B6TF.

Sur route dégradée la voiture a tendance à "sauter" (même en ligne droite). Impossible de faire un bon freinage sur route dégradée, c'est est même dangereux. Je pose la question car j'ai vu à droite et à gauche que certains disent que les B6TF sautillent sur route dégradée. Moi j'ai plus l'impression que les amortos sont morts :tourne:
Je fait appel à vos expériences...
:d

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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par DOWNTROOPER » lun. 17 déc. 2012, 19:45

Je ne trouve pas les b6 tf dangereux. Certes ils sont bien plus "sec" que de l'origine mais j'ai jamais eux a m'en plaindre sur route dégradé.
Tu as quoi comme ressort? car a mon avis ton soucis viens de la :voyons:
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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par heiansandan » lun. 17 déc. 2012, 20:44

DOWNTROOPER a écrit :Je ne trouve pas les b6 tf dangereux. Certes ils sont bien plus "sec" que de l'origine mais j'ai jamais eux a m'en plaindre sur route dégradé.
Tu as quoi comme ressort? car a mon avis ton soucis viens de la :voyons:
ça pour être sec, ils sont sec ! En ressort j'ai des eibach -30, du classique.

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Re: [Topic Récapitulatif] Les amortisseurs sports

Message par DOWNTROOPER » mar. 18 déc. 2012, 13:54

Tu as la meme config que moi alors. Bizzarre car meme avec mon très faible poids je trouve les amortos assez confortable.
C'est loin d'etre de l'origine mais ça reste vivable dans la voiture
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