Bonjour, et bienvenue à moi.
Bonjour, et bienvenue à moi.
Bonjour à tous.
Moi c'est Seb, 28 ans. J'ai eu quelques véhicules : 205, clio 2, et dernièrement une 207 1.6 90 que j'ai vendue récemment.
Depuis, je cherche une sportive, et mon choix s'était tourné vers une clio 3 rs. Mais un projet immobilier arrivant, j'ai abandonné l'idée d'acheter une voiture représentant un budget si conséquent, aussi bien en termes d'achat que d'entretien.
Je n'ai toutefois pas renoncé à acheter une sportive, et c'est pourquoi j'ai décidé de me tourner vers une voiture moins récente, mais qui me plaît tout autant : une saxo vts 1.6 16v 120.
J'espère profiter de vos conseils et de votre expérience pour trouver le modèle qui me conviendra.
Moi c'est Seb, 28 ans. J'ai eu quelques véhicules : 205, clio 2, et dernièrement une 207 1.6 90 que j'ai vendue récemment.
Depuis, je cherche une sportive, et mon choix s'était tourné vers une clio 3 rs. Mais un projet immobilier arrivant, j'ai abandonné l'idée d'acheter une voiture représentant un budget si conséquent, aussi bien en termes d'achat que d'entretien.
Je n'ai toutefois pas renoncé à acheter une sportive, et c'est pourquoi j'ai décidé de me tourner vers une voiture moins récente, mais qui me plaît tout autant : une saxo vts 1.6 16v 120.
J'espère profiter de vos conseils et de votre expérience pour trouver le modèle qui me conviendra.
- MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 600 GSXR
Re: Bonjour, et bienvenue à moi.
Bienvenue ici 

.
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages

- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
bienvenue , et tres bon choix , fiable et peu couteux

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- jeje2626
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v
Bienvenu très bon choix tu ne sera pas déçu 

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- CeltiX68
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1.6 8s
Bienvenue !
Saxo VTS 1.6 8s ~ Admission Dynamique Raceland & Gr. N Inox
La Sax' : VTS 1.6 8s BGP
Un rêve : Subaru Impreza WRX STI & Mitsubishi Lancer Evolution <3
La Sax' : VTS 1.6 8s BGP
Un rêve : Subaru Impreza WRX STI & Mitsubishi Lancer Evolution <3
- P-kess
- Membre présenté
- Voiture : Opel Manta Gsi
Bienvenue ! Tu verras , la Saxo c'est le pied autant en conduite pepere ( oui oui on peut
) autant sur piste , un vrai régale ! 

Bonjour à tous.
J'aurais voulu avoir votre avis sur cette sax.
Elle semble un peu chère non?
http://www.leboncoin.fr/voitures/554110121.htm?ca=10_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci d'avance.
J'aurais voulu avoir votre avis sur cette sax.
Elle semble un peu chère non?
http://www.leboncoin.fr/voitures/554110121.htm?ca=10_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci d'avance.
- Rémy
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Bonjour et bienvenue !
La Saxo 16v fait partie des voitures ayant un excellent rapport prix / plaisir.
C'est une voiture recherchée, la côte reste assez élevée et devrait monter tranquilement dans les années à venir surtout pour les exemplaires d'origine.
La Saxo de l'annonce que tu montres est dans la fourchette haute. Pour cela, il faut qu'elle soit nickel et que toutes les factures justifiant son entretien dont la distri et son kilométrage soient présentes. Vérifies bien aussi l'absence de corrosion et de traces de chocs... Et baisse le prix. 4500 pour une super affaire, ça peut valoir le coup.
La Saxo 16v fait partie des voitures ayant un excellent rapport prix / plaisir.
C'est une voiture recherchée, la côte reste assez élevée et devrait monter tranquilement dans les années à venir surtout pour les exemplaires d'origine.
La Saxo de l'annonce que tu montres est dans la fourchette haute. Pour cela, il faut qu'elle soit nickel et que toutes les factures justifiant son entretien dont la distri et son kilométrage soient présentes. Vérifies bien aussi l'absence de corrosion et de traces de chocs... Et baisse le prix. 4500 pour une super affaire, ça peut valoir le coup.
- TU5J4 !!!
- sax95
- Délégué Général
- Voiture : saxo vts 16v full Stock :P
Bienvenue sur le forum