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portuguinho
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par portuguinho » lun. 10 déc. 2012, 11:35
Bonjour tout le monde

,,
Je poste cette fois-ci un message car j'ai une envie atroce de rabaisser ma voiture depuis un petit moment déjà car je trouve qu'elle ressemble à un 4x4 comme sa ^^ .
J'ai une saxo VTS 1.4l phase 2 de 1999 ,
Voilà ma présentation :
viewtopic.php?f=13&t=45912
J'ai pas modifié la voiture encore question rabaissement mais je souhaite vraiment le faire là..
Sachant que en Suisse le maximum autorisé est de -40mm ,,
Jai besoin de conseils car j'ai déjà entendu de toutes les sauces pour le rabaissement de ma tuture ^^.
El Portuguinho'
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viper01
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par viper01 » lun. 10 déc. 2012, 12:33
Ben tout depend de ce que tu cherches et de ton budget
Le top c'est viarouge et ressort -30mm, ca va super bien, ca reste un minimum "confortable" et c'est pas trop bas

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bubulle95
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par bubulle95 » lun. 10 déc. 2012, 13:37
Le probleme sur les 1.4 c'est que -30, tu ne remarquera pas grand chose car les ressorts ne ce tassent pas assez, car moteur "trop legé"
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portuguinho
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par portuguinho » lun. 10 déc. 2012, 16:58
Ah mince justement si on remarque pas ça va me desesperer ^^.
Moi on ma conseiller du bilstein mais je reste tout le même dans le doute..
Viarouge est une bonne marque question qualité?
J'ai un budget un peu près de 250-300 euros
El Portuguinho'
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bubulle95
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par bubulle95 » lun. 10 déc. 2012, 17:08
Viarouge a 250€ tu peux abandonner

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viper01
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par viper01 » lun. 10 déc. 2012, 17:10

Oui c'est pas tout a fait ca niveau budget, bilstein c'est bien aussi mais a ce tarif je suis pas sur que tu trouves
Regarde KAyaba sinon
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par portuguinho » mar. 18 déc. 2012, 12:28
Oui je vais regarder dans se site alors.
J'ai un contact qui travaille chez citroen qui m'a dit que j'ai meilleur temps d'utiliser 2 ressorts à l'avant et derrière c'est pas réglage de ce qu'il y a déjà d'origine.
Donc en gros il me faudrait que 2 ressorts d'après ce que j'ai compris ..?
El Portuguinho'
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par jon08 » mar. 18 déc. 2012, 13:12
Non, ressort ET amortos, car les amortisseurs d'origine ne vont pas faire l'affaire avec les ressorts courts
Par contre à l'arrière, uniquement amortos, car c'est une barre de torsion à l'arrière et il suffit de décranter pour rabaisser (voir le tuto

)
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par sebcssa » mer. 19 déc. 2012, 10:28
Moi la mienne, je l'ai faite le mois dernier, bilstein aux 4 coins + ressort court a l'avant 465 roro
Regarde chez HHK bonne réduc en ce moment !!!

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portuguinho
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par portuguinho » ven. 21 déc. 2012, 11:12
Okay je vais aller voir ces promos chez HHK alors
Merci pour les conseils

El Portuguinho'
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L'abricot
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par L'abricot » ven. 21 déc. 2012, 12:54
Mon avis perso, c'est si tu comptes faire une utilisation routière uniquement, il est inutile de taper dans des amortos qui vont te couter un bras.
Regarde du côté des Kayaba, ils sont très bons et supportent le rabaissement sans problème.
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freedomsax
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par freedomsax » ven. 21 déc. 2012, 22:34
j'ai roulé 200.000 km avec du KONI SPORT au 4 coins + eiback -30 , visuellement ça ce voyait bien et en utilisation journalière c'était au poil
par contre je te déconseille KONI leurs qualité à vraiment diminué

très décu par ma 2eme paire
mais comme dissent les autres Kayaba ont bonne réputation
Ma SAXO évo piste
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par portuguinho » ven. 11 janv. 2013, 11:49
D'accord très bien je vais regardé les marques que vous me conseillez.
Merci pour vos conseils

El Portuguinho'
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benoit110
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par benoit110 » dim. 20 janv. 2013, 03:45
c'est intéressant ici

Vive les 8 soupapes !!!!!