Se qui'il y avais dessus lors de l’acquisition:
-De-catalyser
-Kit d'admission
-Ressort court -3.5 a l'avant.
-Cale roue arrière en 6mm je crois ^^
Elle a étais remit en peinture
![:buzz: :buzz:](./images/smilies/buzz.gif)
--->Depuis l'acquisition
Moteur :
-Admission dynamique Green + filtre green avec manchon adéquate
-Découpe calandre et travers
-Ligne inox OMP (merci kouf
![:love: :love:](./images/smilies/love.gif)
-Be-tube modifié
-Reprog
![:sol: :sol:](./images/smilies/sol.gif)
Chassis :
-Cale Oreca en 20mm + goujon sparco en 82mm + écrou oreca au 4 coin
![tourne :tourne:](./images/smilies/tourne.gif)
-BAR inférieur avant OMP
-BAR supérieur OMP
-BAR Arrière supérieur
-Anti couple uréthane
-Palier de triangle en alu + silen bloc uréthane
-silent bloc uréthane barre anti rouli
-2 Écopes de refroidissement c4
-Liquide de freins DOT 5.1
-Durite avia au 4 coin
-Disque de freins groupe N OMP
-Plaquette de freins ferrodo 2500
-Pneus Dunlop Fast réponse en monte d'origine
-Suspension B6 bilstien avant arrière
-Rabaissé -3.5cm au 4 coin
![tourne :tourne:](./images/smilies/tourne.gif)
-Lampe de phare en 100w
![:lover: :lover:](./images/smilies/lover.gif)
Intérieur :
- 2 Sièges semi-baquet sparco R100
-Harnais 3 points sparco siège conducteur
-2 Consoles OMP
-Compbrake
-Pommeau de vitesse oreca
-Volant tulipé oreca en 90
-vidage partiel, roue de secours + berceau , banquette arrière + isolant et des bricoles
![:buzz: :buzz:](./images/smilies/buzz.gif)
Entretiens :
-Batterie neuve
-Nettoyage du moteur
-Vidange
-Filtre a essence
-Filtre a huile
-Vidange de boite de vitesse
-plaquette de freins
-disque de freins
-Souffle de cardan coté boite
-Bielle de barre anti roulis
-Roulement train arrière neuf (travers niquel
![:danseuse: :danseuse:](./images/smilies/Danseuse03.gif)
-Liquide de freins
-Alternateur neuf
-Distribution faite il y a 2 semaine
enfin le petit train train quotidien
![:W :W](./images/smilies/vert.gif)
Voila deux ans de pure bonheur bientôt sens jusque la de soucis
![:rs: :rs:](./images/smilies/rs.gif)