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benoit110
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par benoit110 » mer. 26 déc. 2012, 00:07
je vous donne un exemple : alexkidd
ici qui a bien gonflé son 1.4L a 112ch

Vive les 8 soupapes !!!!!
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KRINIX
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par KRINIX » mer. 26 déc. 2012, 11:01
suivant les années
avant 2000 sur un 1.4l je foutrait une culasse de 106 rallye phase1 (tous l'ensemble culasse culbuteur et aac)
si apres 2000, je mettrais une culasse de sax 100ch
ensuite un bon chassis et un vidage plus tard, il y aura de quoi bien s'amuser
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benoit110
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par benoit110 » mer. 26 déc. 2012, 11:08
moi je prefere booster un 1.4L que d'avoir plus gros
les autres sont plus étonné de voir une tiote qui marche fort
que de voir une grosse que tu sait déjà qu'elle marche fort!!!

Vive les 8 soupapes !!!!!
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Manu_VTS
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par Manu_VTS » mer. 26 déc. 2012, 11:12
t'as tout dit benoit

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par rs-rom » mer. 26 déc. 2012, 16:34
moi maintenant si je veu mettre un 1.6L a la place du 1.4l c'est juste histoire du gagner des cv sans forcer et puis c'est ma voiture que je roule tout les jour avec donc elle doi passer au ct
l'arbre a cam etc me fait un peu peur pour le ct
et en meme temps je suis toujours stagiaire je n'ai que 18ans donc pas beaucoup d'argent et en belgique les assurance et les taxe c'est vraiment du nimporte quoi donc comme sa paye l'assurance et la taxe du 75cv et j'ai 100cv a la place (qui passeron au ct vu qu'il n'y a que 5g de cO2 comme difference entre les deux)
maintenant c'est claire que si j'avai beaucoup d'argent a mettre dedans je preparerai le 1.4l c'est beaucoup plus fun ; mon oncle avai bien preparer sa polo 1.3l gt et il avai 105cv alors qu'il aurai pus mettre d'un coup un g40
enfin voila peut etre que plus tard je le preparerai je pensai peut etre le monter en turbo basse pression (0,4kg - 0,5kg) vu que j'ai plein de turbo qui n'on rien mais on ma dit qu'il fallai un boitier tct et je ne sais pas ou trouver sa
(c'est facil a demonter et il sufira de changer le boitier pour la remetre en atmo )
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par rs-rom » mer. 26 déc. 2012, 16:41
aussi non si je prepare le 1,4l
je pensai mettre
-collecteur 4-2-1
-ligne inox en 50mm
-collecteur d'admition 1,6l
-injecteur 1,6l
-boitier electronique 1,6l
-admition BMC
je ne sais pas combien de cv je pourrai avoir avec un sa sans carto ?? (peut etre juste un eprom ? )
y a t-il des eprom qui pourrai mettre le rupteur pluq haut ? sur un 1,4l
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speed
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par speed » mer. 26 déc. 2012, 17:30
boosté un 1400cc alor que tu c'est avoir des piece d'un 1600cc mai direct un1600cc
c'est plus simple et plus rapide
oublie un swap turbo lol c'est pas possible comme voiture de tous les jours

106t16 gt28rs vs ......
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speed
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par speed » mer. 26 déc. 2012, 17:32
comme je vois t'est de liege aussi tous comme moi

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par rs-rom » mer. 26 déc. 2012, 17:41
surtout que je suis sure que en moin d'une journee j'ai fait le swap 1.4l - 1.6l tout seul malgree mes faible competence
oui je suis de manhay exactement mais je suis toujours sur aywaille - sprimont
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par lemessy-92 » mer. 26 déc. 2012, 20:17
inutile de changer l'ecu.
la BMC tu la vire pour y mettre une admi dynamique.
aac + reprog et là les ch vont venir.
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par speed » mer. 26 déc. 2012, 23:45
lemessy-92 a écrit :inutile de changer l'ecu.
la BMC tu la vire pour y mettre une admi dynamique.
aac + reprog et là les ch vont venir.
il sera jamais devant un 1600cc 8s

106t16 gt28rs vs ......
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par maiki972 » jeu. 27 déc. 2012, 00:02
ne dis pas sa Speed si il est bon pilote et tombe sur un macron avec son 1600 8s il va le bouffé . sa mais arrivé d'etre en subaru 1.3 le modele qui est comme les anciènnes suzuki on n'a mangé une megane 2.0 dci tout sa parce que on faisait la difference dans les virages
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par MekaGiss » jeu. 27 déc. 2012, 00:23
et c'est tellement bon d'avoir une caisse qui paye pas de mine

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par rs-rom » jeu. 27 déc. 2012, 01:51
c'est vrai que j'aurai de l'argent a jeter par la fenetre je preparerai le 1.4
quand je voi mon collegue qui a mis 7000€ dans une fiat uno 1000cc pour avoir 108cv lol
et sa cassai tout le temps
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par maiki972 » ven. 28 déc. 2012, 01:09
pour moi que tu soit jeune agé ou autre le 1.4 est super moi je suis amoureux d'elle et j'en veut une 2eme

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