presentation
-
- Membre présenté
- Voiture : vts 1.6 8s
presentation
Bonjour a tous , j ai 55 ans passionné de voitures et de mecaniques . j ai une saxo vts 1.6 8s que je viens d acheter . Mon projet la coursifier legerement pour faire du circuit amateur . je suis de l allier donc , Montbeugny , lurcy levis et les 2 pistes de magny cour pour me defouler. Ma saxo est anglaise conduite a droite , mais elle est pourrit dessous donc je cherche une caisse de vts ou vtr au pire une saxo 2 portes pour tout remonter. Je suis allé a clermont 63 hier pour chercher une caisse tres saine d apres le vendeur. Donc j ai loué un camion plateau et hop 1h30 plus tard, chez le brave gars et la ben plus pourrit que la mienne interieur qui a servi de niche exterieur plein de trous et j en passe voila . Je ne desespere pas de trouver , j ai tout l hiver . Si j ai besoin de conseils je compte sur les membres qui on deja fait des modifs et autres projet pour me guider . A bientot et bonne année a tous
- jeje2626
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v
Re: presentation
Bienvenu ici
et beau projet

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- P-kess
- Membre présenté
- Voiture : Opel Manta Gsi
Bienvenue 
Bon projet en effet
Tu trouvera facilement les modification sympa a faire en parcourant le forum !

Bon projet en effet

- ange59
- Membre présenté
- Voiture : VTS 1.4L 8s ph1
Bonjour et bienvenue sur le forum!
Si cela peut t'aider: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Très bonnes fêtes de fin d'année..
Kevin

Si cela peut t'aider: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Très bonnes fêtes de fin d'année..
Kevin
Co-pilote sur xantia V6 activa
Ma mémère: viewtopic.php?f=13&t=40805&start=15" onclick="window.open(this.href);return false;
Saxo 1.4 i 75cv en restauration
406 1.8i 16V kit éthanol
Ma mémère: viewtopic.php?f=13&t=40805&start=15" onclick="window.open(this.href);return false;
Saxo 1.4 i 75cv en restauration
406 1.8i 16V kit éthanol
-
- Membre présenté
Merci a vous , pour vos messages de bienvenus . La caisse blanche surleboncoin je l ai vue je ne sais pas s il y a cg et s il y a de la corrosion annonce succinte . Mais bon j ai envoyé un mail je verrai bien . je vais parcourir le forum pour voir les differants sujets pour les modifs et ameliorations .
- MekaGiss
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 600 GSXR
Bienvenue par ici 

.
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages
Dans l'ombre, le modo t'observe

Une étude de marché pour un métier d'avenir: https://forms.gle/iNhJjRFcPoYJThNE9
Réponds-y et partages

-
- Membre présenté
Bonjour , a vous et merci pour votre accueil . je suis toujours a la recherche d une caisse avec cg , les annonces sont souvent farfelues . Si vous en savez une qui traine dans le 03 , 58 , 71 , 63 , 42 , 18 , entiere ou pas mais pas pourrit je suis acheteur .
- sax95
- Délégué Général
- Voiture : saxo vts 16v full Stock :P
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta recherche. 

-
- Membre présenté
Comme tu dit meme avec un bon pet une saxo reste une saxo lol
-
- Membre présenté
bonjour , j ai acheté une autre vts 8s en bon etat phase 2 . je vais lui monter les ailes ,le capot et la travers avant de ma phase 3 , ainsi que les ressorts court . Je cherche egalement un 4 en 1 ou 4 /2 / 1 pour un 8s . j ai commencé de demonter la or metal achetée pourrie mais avec une mecanique impecable que je vais mettre de coté on ne sais jamais . Ce matin je vais chercher des jts toulouse model que j aime bien .
-
- Membre présenté
Merci , je suis rentré sans jts pas trouvé se que je cherchais . Mais j en ai vue sur le bon coin . bon week end